Kit chaîne 1100

Le cadre, les roues, l'habillage...
Répondre
Pichou
0cc
Galerie de Pichou

Kit chaîne 1100

Message par Pichou »

Bonjour à tous,
Je me nomme Pichou, nouveau sur ce site mais possédant un 1100 zzr modèle 1991 depuis 15 ans.
Un tantin? conservateur, je suis tombé amoureux de ma machine avec plus d'un tour de compteur et pour être franc, je reste avec elle, [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
En fait, mon problème est le suivant, mon kit chaîne fut changé par le garage motos, comme à mes habitudes et le,pignon de sortie de boîte c'est violament décroché faisant derailler la machine et éclatant mon carter...
Ce qui me soulage, je roulait à 70kms à peine...
Ma question : est ce une habitude ou bien, est ce que c est déjà arrivé à un de vous ?
Comment avez agi face à votre mécano ?
Est ce que l'axe doit être changé comme le bras arrière ?
Dans l'attente de vos avis!
Bien du plaisir sur vos machine drums
Au plaisir d vous lire
Pichou

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Re: Kit chaîne 1100

Message par dnstouron »

Salut et bienvenue ici
_moto4_

une petit vrai présentation là sera du plus belle effet Présentation et en plus on aime bien les photos [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Sinon c'est normal si le concessionnaire qui t'a monté ton kit chaîne n'a pas, comme c'est indiqué par Kawa, remplacé l'ecrous et la roundelle qui maintiennent ton pignon par des neufs [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

skyloup
1100
1100
Galerie de skyloup

Re: Kit chaîne 1100

Message par skyloup »

ils ont une assurance c'est a eux de te remettre la becanne en état . toute intervention faite par un pro est garantie .
Image

Répondre

Retourner vers « Partie cycle »