parce que quand on roule en ZZR on es un super hero!!!

Les casses, les bons plans, brefs les liens que vous souhaitez partager, conserver... et retrouver.
Répondre
hedik
600
600
Galerie de hedik

parce que quand on roule en ZZR on es un super hero!!!

Message par hedik »

voila un site incroyable pour de belle tenue de motard et avec protection au normes s'il vous plais!!!

http://udreplicas.com/index.php?option= ... icle&id=11

qui n'as jamais revé de ce prendre pour batman?............

mzzr
1100
1100
Moto : 1100 ZZR D 1996 Bleu Grand Pavois effect
Kilométrage : 37362
Galerie de mzzr

Re: parce que quand on roule en ZZR on es un super hero!!!

Message par mzzr »

j'ai déjà vue ce site mais la question a se posé est : est ce que je serais capable de rouler dans une de ces tenu ?? surtout celle de Captain America a $ 1.290.00 = 1.0363 € [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] moi non malgré quel suivrai bien avec la couleur de ma zzr, est vous ? [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]

hedik
600
600
Galerie de hedik

Message par hedik »

franchement le blouson de batman et de tron me tente bien tout de meme sachant que les pectroreaux du batman sont amovible [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Dyder91
Grosse mécanik
Grosse mécanik
Adhérent ZZR-Leclub : 114
Moto : K 1300 GT
Kilométrage : 47000
Galerie de Dyder91

Message par Dyder91 »

[smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] Je pense que le blouson de batman, à l'air trop rigide(les autres aussi) au niveau de la tablette de chocolat et par conséquent dur à fermer puisque la mienne, de tablette a fondue depuis belle lurette [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Image

hedik
600
600
Galerie de hedik

Message par hedik »

Dyder91 a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] Je pense que le blouson de batman, à l'air trop rigide(les autres aussi) au niveau de la tablette de chocolat et par conséquent dur à fermer puisque la mienne, de tablette a fondue depuis belle lurette [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
pas trop de biere , une bonne paire de basket et 6 km tous les soirs et hop!!! une taille de gueipe !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

mzzr
1100
1100
Moto : 1100 ZZR D 1996 Bleu Grand Pavois effect
Kilométrage : 37362
Galerie de mzzr

Message par mzzr »

Quand tu pense que pour éliminer un croissant tu dois courir 15 km.
a mon avis je risque de courir jusqu’à mais 80 ans [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
je suis pas a la bière , moi je bois pas d eau , pas d alcool que du coca mais 4 a 5L/J [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
Sachent que je me lève a 7h et que je me couche tous les soir vers 3h30 - 4h sa fait quand même de grande journée mais il faudrait que je ralentisse aussi car c'est vrais que c'est pas trop bon c'est peut être l effet que je travailler a l'usine coca et pour info dans une canette de 33cl de coca vous avez approximativement l équivalent de 11 morceau de sucre [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

pOwned
600
600
Galerie de pOwned

Message par pOwned »

Excellent les tenus, bon certains truc me rebute un peu :

- La réel protection ? Sa vaut quoi en cas de chute même si ses Homologués ?
- Le prix .
- Ma corpulence qui ira pas du tout, il on pas un Version Hulk ou Shrek ?

Sinon j'aimerais bien voir en vrai sa doit faire classe ,)

Je veut la moto à BATMAN !!
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.

skyy
1200
1200
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 74000
Galerie de skyy

Message par skyy »

Inscrits toi vite sur une liste de candidat à la greffe du Pancréas .... [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

@ Dyder: Mouarfff, j'ai les mêmes tablettes, mais en fait, on a peur qu'elles prennent froid, alors on les isolent .... [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Pour coller au sujet, je trouve celui de TRON assez sympa mais vu les tarifs .... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

hedik
600
600
Galerie de hedik

Message par hedik »

pOwned a écrit :Excellent les tenus, bon certains truc me rebute un peu :

- La réel protection ? Sa vaut quoi en cas de chute même si ses Homologués ?
- Le prix .
- Ma corpulence qui ira pas du tout, il on pas un Version Hulk ou Shrek ?

Sinon j'aimerais bien voir en vrai sa doit faire classe ,)

Je veut la moto à BATMAN !!

la meme protection que nos blouson moto actuel je pense , sauf que comparé au mien les leurs on plus de rembourage mousse et cuir , si tu regarde les video ils motrent les protections qu'ils insert dans les blouson ...soit les mm coudieres et epaulieres et dorsales que sur mon blouson (un ixs)

Dyder91
Grosse mécanik
Grosse mécanik
Adhérent ZZR-Leclub : 114
Moto : K 1300 GT
Kilométrage : 47000
Galerie de Dyder91

Message par Dyder91 »

Bon, en 1, j'aime pas la bière, quoique, j'aime pas les baskets et le et hop,NA [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

j'imagine, déguisé en batman, te faire serrer par les bleus: OH p'tain, on a serrer batman, la vache, elles sont en full les BM's.
Ou alors, toujours déguisé en batman, te louper lamentablement à la béquille latérale devant un tas de curieux:
Ben alors batman, t'as pas ton ROBIN pour te la tenir??? [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Image

Répondre

Retourner vers « Liens et bons plans motos »