Voila comme je l ai dit lors de ma presentation, je vous presente mon 600 zzr !
modele 97 acheté il y a 3 mois maintenant, pas mal de bornes au compteur, quelques blessures de guerres, mais bon elle roule et c est deja le principale !! lol
elle semble quand même assé propre ta zz après c'est comme le reste nos bécanes ont quelques années dans la gueule quand même mais avec beaucoup d'amour elles sont encore dans le vent!!!!combien de kms a ta bête???J'ai un pote qui a un zz de 94 avec 118000 kms et elle rugit encore super bien!!!
J'ai ces couleurs sur le 600, ça le rajeunie et lui donne un coup de haut de gamme
stef1971 a écrit :elle semble quand même assé propre ta zz après c'est comme le reste nos bécanes ont quelques années dans la gueule quand même mais avec beaucoup d'amour elles sont encore dans le vent!!!!combien de kms a ta bête???J'ai un pote qui a un zz de 94 avec 118000 kms et elle rugit encore super bien!!!
merci a tous !!
Alors petit recapitulatif, elle est de 97 je l ai prise avec 83 mille km (j en ai fait 2000 en 3 mois !! )
Aprés faut dire qu elle avait des petits defauts que je n avait pas remarqué lors de l achat, comme le compteur qui ne tient que par une seule vis, ou alors un joint spy a changer (mais sa c etait a moi de le voir) des petites choses, qui m ont fait decouvrir ce forum et surtout me lancer dans un demontage casi complet de la bete, pour voir exactement le nombre de vis qu il lui manqué en tous !! lol
En attendant je le redit, j en suis fiere et meme mon consses Kawa est resté surpris d en voir une ausi propre.
Maintenant j attend que l argent arrive pour changer quelques pieces.
dnstouron a écrit :J'etais persuadé d'avoir répondue a ton message
J'ai ces couleurs sur le 600, ça le rajeunie et lui donne un coup de haut de gamme
stef1971 a écrit :elle semble quand même assé propre ta zz après c'est comme le reste nos bécanes ont quelques années dans la gueule quand même mais avec beaucoup d'amour elles sont encore dans le vent!!!!combien de kms a ta bête???J'ai un pote qui a un zz de 94 avec 118000 kms et elle rugit encore super bien!!!
Il est sur le fourm j’espère ton pote
Et bien non mon pote est pas sur le forum va falloir que je lui dise de s'inscrire et en plus embrayage d'origine encore!!!c'est pas des conneries