Bonjour,
J'ai acheté un comodo droit pour mon 600 ZZR de 96. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est compliqué à changer soi même ?
Remplacement comodo droit sur 600
-
- 600
- Galerie de Bugs67
-
- 600
- Galerie de Bugs67
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Galerie de dnstouron
Re: Remplacement comodo droit sur 600
désolé mais je n'ai jamais changé le comodo droit, uniquement le gauche à mon actif
Pas trop compliqué
explique nous ça pourra servir à un autre
Pas trop compliqué
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
explique nous ça pourra servir à un autre
-
- 600
- Galerie de Bugs67
Re: Remplacement comodo droit sur 600
Pas trop difficile, il faut démonter le réservoir (3 vis) débrancher la durite essence au niveau du robinet qu'il faudra fermer avant cela ;-)
Ensuite démontage du filtre à air et de son support pour pouvoir avoir aisément accès aux connecteurs du faisceau électrique. Puis retirer les deux vis des cocottes de comodo afin d'ouvrir la pièce. Bien faire attention à bien remettre le cable accélerateur et refixer le cable le long de la fourche...
J'essayerai de faire un tuto ;-)
Ensuite démontage du filtre à air et de son support pour pouvoir avoir aisément accès aux connecteurs du faisceau électrique. Puis retirer les deux vis des cocottes de comodo afin d'ouvrir la pièce. Bien faire attention à bien remettre le cable accélerateur et refixer le cable le long de la fourche...
J'essayerai de faire un tuto ;-)