Page 1 sur 1
Pipes d'admission ZZR 1100 Vs 1400
Posté : mer. 03 oct., 2012 17:04
par zxfred
Salut,
J'ai une question aux spécialistes. Je suis en recherche de ma future monture et j'ai un vendeur qui m'a précisé qu'il avait des cornets Fulls sur sont 1400 qui proviennent de son ancien ZZR 1100.
Le concess lors de la reprise du 11 a fait l'échange en fait.
Est ce que vous confirmez bien qu'il y a compatibilité ou le vendeur me joue du violon ?
merci
Re: Pipes d'admission ZZR 1100 Vs 1400
Posté : mer. 03 oct., 2012 17:07
par dnstouron
Re: Pipes d'admission ZZR 1100 Vs 1400
Posté : mer. 03 oct., 2012 18:29
par zzr 61
le 14 est en injection et le 11 a carbus???????????????
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Re: Pipes d'admission ZZR 1100 Vs 1400
Posté : mer. 03 oct., 2012 19:22
par rc46d
Ce qu'il faut pas lire.

Font feus de tout bois. 1400 Vs 1100 même combat.
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Re: Pipes d'admission ZZR 1100 Vs 1400
Posté : mer. 03 oct., 2012 20:38
par zxfred
zzr 61 a écrit :le 14 est en injection et le 11 a carbus???????????????
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
effectivement bonne remarque ! J'avais pas tilté pourtant des chapeaux de carbus j'en ai changé par le passé...
Alors peut être que c'est moi qui ai mal compris. Peut etre qu'il parlait d'un ZZR1200 et là ce serait un peu plus plausible non ?
Bref, en tous cas va falloir qu'il précise le monsieur
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Re: Pipes d'admission ZZR 1100 Vs 1400
Posté : jeu. 04 oct., 2012 4:29
par zzr 61
zxfred a écrit :zzr 61 a écrit :le 14 est en injection et le 11 a carbus???????????????
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
effectivement bonne remarque ! J'avais pas tilté pourtant des chapeaux de carbus j'en ai changé par le passé...
Alors peut être que c'est moi qui ai mal compris. Peut etre qu'il parlait
d'un ZZR1200 et là ce serait un peu plus plausible non ?
Bref, en tous cas va falloir qu'il précise le monsieur
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
non pas plus !!!
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
Re: Pipes d'admission ZZR 1100 Vs 1400
Posté : jeu. 04 oct., 2012 8:36
par Titi
Les derniers 11 et les 12 sont bridés aux chapeaux de carbus.
Les anciens 14 (avant 2012) sont bridés aux pipes et par un shunt.
Je ne vois pas comment il aurait pu mettre des pipes de 11 ou 12 sur un 1400. Pour 4 pipes en full pour un 14, il y en a pour une centaine d'euros en pièces neuves... Aucun intérêt de commencer à bidouiller.
Certains réusinent les pipes bridées pour les agrandir : cette solution n'est pas durable, car le plastique est recouvert d'un vernis les protégeant des vapeurs d'essence.
Re: Pipes d'admission ZZR 1100 Vs 1400
Posté : jeu. 04 oct., 2012 9:27
par zxfred
Titi a écrit :Les derniers 11 et les 12 sont bridés aux chapeaux de carbus.
Les anciens 14 (avant 2012) sont bridés aux pipes et par un shunt.
Je ne vois pas comment il aurait pu mettre des pipes de 11 ou 12 sur un 1400. Pour 4 pipes en full pour un 14, il y en a pour une centaine d'euros en pièces neuves... Aucun intérêt de commencer à bidouiller.
Certains réusinent les pipes bridées pour les agrandir : cette solution n'est pas durable, car le plastique est recouvert d'un vernis les protégeant des vapeurs d'essence.
Merci pour ces précisions. Donc je résume. Soit le vendeur n'y connait rien soit c'est un joueur de violon.
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
Re: Pipes d'admission ZZR 1100 Vs 1400
Posté : jeu. 04 oct., 2012 9:31
par Titi
Ou alors, si tu veux rire... demande-lui de virer le réservoir et de te montrer les pipes...
Re: Pipes d'admission ZZR 1100 Vs 1400
Posté : jeu. 04 oct., 2012 9:38
par zxfred
Titi a écrit :Ou alors, si tu veux rire... demande-lui de virer le réservoir et de te montrer les pipes...
oula, le proprio est un "ancien" qui ne met plus les doigts dans le camboui. Déja pour 4 photos par mail ça été toute une galère alors enlever le réservoir...
Non mais je vais lui téléphoner pour qu'il s'explique. Le seul pb c'est qu'il risque de m'envoyer chier mais bon. Tant pis
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Re: Pipes d'admission ZZR 1100 Vs 1400
Posté : jeu. 04 oct., 2012 9:43
par Titi
Pas grave... Au pire, il y a d'autres 1400 à vendre.
Re: Pipes d'admission ZZR 1100 Vs 1400
Posté : jeu. 04 oct., 2012 15:37
par zxfred
Bon MEA CULPA je me suis completement planté. Le type avait un 14 de 2007 et a repris un 14 de 2009 et fait echange de cornets chez son concess.
Désolé j'avais mal compris ( bon en même temps au telephone avec un gar qui a un accent donc pas tjrs facile de comprendre)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)