![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
pas marrant de rouler seul !!!!!!
Ben oui mon païlote est une lopette des bois. Roule pas l'hiver.Philoux78 a écrit :Je suis partant..... dès qu'il fera beau
.... en mars/avril 2013
![]()
Pour l'instant, mes doubles Z sont en hibernation jusqu'à des jours meilleurs![]()
V à tous
Philoux78
Je revendique haut et fort ce statut de "lopette" si aimablement donné pour les raisons suivantes :Isa a écrit :Ben oui mon païlote est une lopette des bois. Roule pas l'hiver.![]()
Attendons les beaux jours et caillons moins.
VouiiiiiiiiiiiiiiiPhiloux78 a écrit :Je revendique haut et fort ce statut de "lopette" si aimablement donné pour les raisons suivantes :Isa a écrit :Ben oui mon païlote est une lopette des bois. Roule pas l'hiver.![]()
Attendons les beaux jours et caillons moins.
- Comme il ne fait pas souvent beau, les motos ne font pas beaucoup de kilomètres et cela me permet de les revendre à leur prix d'achat voire plus cher![]()
- En roulant seulement quand il fait beau, j'ai toujours une moto propre et je ne perd pas mon temps à la nettoyer![]()
- Généralement et sauf exception, les filles préfèrent quand il fait froid et/ou humide le confort douillet et la stéréo d'une BAR ce qui leur permet de garder leurs talons et leur tailleur![]()
- La période d'hiver me permet de démonter tranquillement mes motos pour les remettre à neuf en attendant les beaux jours![]()
- Si je roulais toujours en moto, je ne pourrais jamais profiter de mes BAR car je dois avouer à la collectivité que j'aime aussi les BAR![]()
![]()
En conclusion : lopette un jour, lopette toujours![]()
![]()
![]()
V à tous
Philoux78