ballade

Vous avez des envies de balades, des annonces à faire concernant une sortie ou simplement signaler un évènement, vous êtes au bon endroit ...
Répondre
KAWAZZR
1400
1400
Localisation : LES MUREAUX YVELINES 78 ZZR 1100 D9 2000vendue et 1400ZZR 2006
Galerie de KAWAZZR

ballade

Message par KAWAZZR »

[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] Bonjour je recherche des zzristes pour ballades dans le 78 j'habite au mureaux a coté de poissy
pas marrant de rouler seul !!!!!!

Philoux78
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 111
Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
Kilométrage : 110000
Galerie de Philoux78

Re: ballade

Message par Philoux78 »

Je suis partant [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] ..... dès qu'il fera beau [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] .... en mars/avril 2013 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Pour l'instant, mes doubles Z sont en hibernation jusqu'à des jours meilleurs [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

V à tous
Philoux78

Isa
SDS
SDS
Galerie de Isa

Message par Isa »

Philoux78 a écrit :Je suis partant [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] ..... dès qu'il fera beau [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] .... en mars/avril 2013 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Pour l'instant, mes doubles Z sont en hibernation jusqu'à des jours meilleurs [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

V à tous
Philoux78
Ben oui mon païlote est une lopette des bois. Roule pas l'hiver. [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Attendons les beaux jours et caillons moins. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Philoux78
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 111
Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
Kilométrage : 110000
Galerie de Philoux78

Message par Philoux78 »

Isa a écrit :Ben oui mon païlote est une lopette des bois. Roule pas l'hiver. [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Je revendique haut et fort ce statut de "lopette" si aimablement donné pour les raisons suivantes :
- Comme il ne fait pas souvent beau, les motos ne font pas beaucoup de kilomètres et cela me permet de les revendre à leur prix d'achat voire plus cher [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
- En roulant seulement quand il fait beau, j'ai toujours une moto propre et je ne perd pas mon temps à la nettoyer [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
- Généralement et sauf exception, les filles préfèrent quand il fait froid et/ou humide le confort douillet et la stéréo d'une BAR ce qui leur permet de garder leurs talons et leur tailleur [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
- La période d'hiver me permet de démonter tranquillement mes motos pour les remettre à neuf en attendant les beaux jours [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
- Si je roulais toujours en moto, je ne pourrais jamais profiter de mes BAR car je dois avouer à la collectivité que j'aime aussi les BAR [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

En conclusion : lopette un jour, lopette toujours [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

V à tous
Philoux78

Isa
SDS
SDS
Galerie de Isa

Message par Isa »

Philoux78 a écrit :
Isa a écrit :Ben oui mon païlote est une lopette des bois. Roule pas l'hiver. [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Je revendique haut et fort ce statut de "lopette" si aimablement donné pour les raisons suivantes :
- Comme il ne fait pas souvent beau, les motos ne font pas beaucoup de kilomètres et cela me permet de les revendre à leur prix d'achat voire plus cher [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
- En roulant seulement quand il fait beau, j'ai toujours une moto propre et je ne perd pas mon temps à la nettoyer [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
- Généralement et sauf exception, les filles préfèrent quand il fait froid et/ou humide le confort douillet et la stéréo d'une BAR ce qui leur permet de garder leurs talons et leur tailleur [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
- La période d'hiver me permet de démonter tranquillement mes motos pour les remettre à neuf en attendant les beaux jours [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
- Si je roulais toujours en moto, je ne pourrais jamais profiter de mes BAR car je dois avouer à la collectivité que j'aime aussi les BAR [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

En conclusion : lopette un jour, lopette toujours [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

V à tous
Philoux78
Vouiiiiiiiiiiiiiii [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Répondre

Retourner vers « Balades, rencontres, sorties »