sur un autre site j'ai vue que le 1100 d origine affiche 147 cv et 152 avec l air forcé
donc une question, ou et le vrai du faux ?
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
Si c'est réellement un modèle D5 alors c'est un modèle 97 vendu en 98.pinoux a écrit :donc pour mon 11 modèle D5 de 1998, il n' y a que les chapeaux à changer ????
c' est bien ça ???
mon paternel a monté son proto de 90 à 295 compteur ;)rulian a écrit :En 106cv c'est 250 pas plus mais faut du temps pour y arriver.
Et 286 c'est en vitesse réelle hein!! Le compteur t'affichera pas loin
de 300 ou plus.
Ok avec Mahmat sur le bridage
elle est de février 96mahmat a écrit :tt dépend l'année de la zzr, elles ne sont pas toutes bridées de la mm maniere. Les mieux étant les modèles de 98 et + pour 100€ on trouve une rampe d'occasion avec les chapeaux full . 1993 > 1997 faut changer les arbres à cames et pistons le coût n'est pas le mm ! et pour les modeles C, l'echappement, le cdi, doigt d'allumage cher aussi tout ça...merci la france
Non ta machine est de 1996 donc pas de bol, c'est AAC et pistons pour toimzzr a écrit :merci pour les liens, j'ai donc juste les chapeaux a changer pour débrider la moto ?