Bonjour...Moi c'est Pascal . 50 piges , de Bordeaux ....Ancien de ce fofo a l'époque ou je roulais en ZZR 1400 modele 2007 , je reviens aujourd'hui apres X motos et sur un ZZR 1100 modele 2001 avec 49000 Kms ....J'ai eu plusieurs Kawa ( ER6N; Z 750; Z 1000; ZRX 1200;GPZ 500 et ninja 1200 ....) mais je crois que je kiffe réellement cette dernière ZZR ..... Elle est équipée d'une ligne echappement perso, selle confort bagster, filtre KN et bulle teintée semi haute ....Je fais en moyenne 15 à 16000 kms ans avec des virées dans le Vercors ou l'Andorre ( miam ) ....Voilou.... ....Une tof de ma belle le jour de son achat ( y'avait pas encore la selle confort ) :
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
dnstouron a écrit :Pour l'echappement perso tu l'a fait faire chez l'artisan qui est proche de Bordeaux ?
Exact ....Mais c'est l'ancien proprio qui l'a fait faire ..un bruit superbe et une qualité de finition tip top ...
C'est exactement la question que j'allais poser.
Et je confirme : ils vieillissent bien
Sinon, autre avantage : je ne me suis jamais fait arrêté pour nuisance sonore avec (sous les 4000/5000trm, ils restent calmes).
PASCALKAWA a écrit :
Exact ....Mais c'est l'ancien proprio qui l'a fait faire ..un bruit superbe et une qualité de finition tip top ...
Titi en a une aussi sur son ZZR, elle commence à avoir de l'age et elle est toujours nickel
bienvenue à toi...
c'est qui l'artisan en question: j'ai des Harpoon sur mon 600 mais le bruit est infernal . je suis en train de les reconditionner (changement de la laine) mais si ça marche pas, faudra que je trouve autre chose