et encore un ...
- krysos
- 1400
- Galerie de krysos
et encore un ...
Bonjour à tous,
Je m'appelle Dominique et je suis dans le 44. Je fais de la moto depuis 40 ans et je suis actuellement possesseur d'un FJR. J'ai eu l'occasion de rencontrer un heureux ZZriste lors d'une manifestation à Nantes et j'ai été séduit par cette superbe machine. A force de la contempler,j'ai fini par en devenir amoureux. Je la trouve vraiment superbe avec son look agressif, malgré un choix de couleurs assez restreint. Je m'étais un peu habitué au vert 2012, mais l'année 2013 sera au bleu qui, à mon gout, n'est pas celui que je préfère, malgré que soit celui de mon FJR, et qui est devenu depuis celui de nos si chers amis qui veillent sur notre sécurité :) et qui en veulent surtout à nos cartons roses :(.
Après multiples réflexions et surtout un budget conséquent, je me suis enfin décidé et je devrais aller signer ma commande très prochainement, voir aujourd'hui même. Mon choix s'est porté sur la Special Edition que je préfère au bleu de l'année, mais il n'y en aura que 2 sur Nantes. Vu mon grand age :), c'est maintenant ou jamais.
Je m'appelle Dominique et je suis dans le 44. Je fais de la moto depuis 40 ans et je suis actuellement possesseur d'un FJR. J'ai eu l'occasion de rencontrer un heureux ZZriste lors d'une manifestation à Nantes et j'ai été séduit par cette superbe machine. A force de la contempler,j'ai fini par en devenir amoureux. Je la trouve vraiment superbe avec son look agressif, malgré un choix de couleurs assez restreint. Je m'étais un peu habitué au vert 2012, mais l'année 2013 sera au bleu qui, à mon gout, n'est pas celui que je préfère, malgré que soit celui de mon FJR, et qui est devenu depuis celui de nos si chers amis qui veillent sur notre sécurité :) et qui en veulent surtout à nos cartons roses :(.
Après multiples réflexions et surtout un budget conséquent, je me suis enfin décidé et je devrais aller signer ma commande très prochainement, voir aujourd'hui même. Mon choix s'est porté sur la Special Edition que je préfère au bleu de l'année, mais il n'y en aura que 2 sur Nantes. Vu mon grand age :), c'est maintenant ou jamais.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. » Coluche
......................................

- katana
- 1100
- Galerie de katana
- pinoux
- 1100
- Moto : 1100 de 1998
- Kilométrage : 56000
- Galerie de pinoux
Re: et encore un ...
bienvenue à toi ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
missile sol-sol vitesse mach 2 et la tête en feu ;-)
plus j' accélère moins fort, moins je roule plus vite
plus j' accélère moins fort, moins je roule plus vite
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Galerie de dnstouron
Salut et bienvenue ici

Bon choix le 1400

Bon choix le 1400
- Philorne
- 1200
- Moto : ZZR 1200 de 2002
- Galerie de Philorne
- Philoux78
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 111
- Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
- Kilométrage : 110000
- Galerie de Philoux78
Bienvenue à toi et à ton missile dans la grande famille des ZZRistes
2013 va bien commencer
V à tous
Philoux78
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
2013 va bien commencer
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
V à tous
Philoux78
Membre N°111

1100 1993 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16067
ZX6R 1996 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16474
Ma présentation : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=6&t=8815

1100 1993 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16067
ZX6R 1996 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16474
Ma présentation : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=6&t=8815
- krysos
- 1400
- Galerie de krysos
Merci pour votre accueil.
C'est décidé, je vais signer en début d'après-midi. Je serai par conséquent le premier 2013
.
Je choisis de mettre en avatar ma future titine. Encore 5 mois à attendre ..., le temps va me sembler long. En attendant, je prendrai conseils auprès de vous afin de prévoir le meilleur avant son arrivée.
C'est décidé, je vais signer en début d'après-midi. Je serai par conséquent le premier 2013

Je choisis de mettre en avatar ma future titine. Encore 5 mois à attendre ..., le temps va me sembler long. En attendant, je prendrai conseils auprès de vous afin de prévoir le meilleur avant son arrivée.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. » Coluche

- mumbly
- 1400
- Galerie de mumbly
Bienvenue
Tu as fait un essai au préalable, car ça va te changer du FJR.............
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Tu as fait un essai au préalable, car ça va te changer du FJR.............
- gordi
- 1100
- Moto : 1100...
- Galerie de gordi
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- chevalier622
- 1400
- Galerie de chevalier622
bienvenu à toi! tout comme moi juste avant le zzr 1400 j avais un fjr, ca va te changer malgré le gabari impressionnant du zzr tu vas voir c un vélo comparé à la fjr ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
- Scott russell
- 1100
- Galerie de Scott russell
- krysos
- 1400
- Galerie de krysos
Merci à vous tous.
Non, je l'ai choisi rien que pour son allure
C'est pas vrai
, je l'avais déjà essayé 15 mns à peine en étant resté sur ma faim, et j'y suis retourné en Septembre lors du Kawasaki Tour. Essai de 30 mns minimum sur un parcours bien choisi, c'est déjà nettement plus concluant. A l'aise au niveau de la position, je reste cependant avec une petite appréhension au niveau du cou et des vertèbres cervicales, mais sans trop me poser de question. Dans le pire des cas, cela devrait pouvoir se corriger en ré-haussant un peu les poignées pour corriger le tir. C'est effectivement nettement plus léger à piloter que le FJR, le ZZR se balance carrément mieux et me rappelle mon ancien suzuki, un 1100 GSXF. Il reste à voir ensuite le maniement à l'arrêt, n'étant pas très doué pour cet exercice et quelques centaines de kilomètres devraient tout mettre en ordre.
Je pensais en priorité trouver des informations pour la remettre en état d'origine, vous me comprendrez et j'ai trouvé dans la région de quoi résoudre ce problème. N'ayant jamais jusqu'à présent roulé sur une demi moto, je ne pense pas commencer aujourd'hui![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Je compte cependant conserver mon FJR, il est de 2005 et l'utilisation est différente, ne serait-ce que pour voyager à deux ou supporter quelques bagages. Il manque un petit vide poche au ZZR pour ranger 2 ou 3 bricoles et le manque de place sous la selle n'arrange rien. Une prise allume cigare ne serait pas de trop, ne serait ce que pour recharger son téléphone ou alimenter un autre appareil. Je tacherai de remédier à cela. Un top case devrait amener la solution pour le chargement, mais je trouve le ZZR complètement défiguré.
C'est fait, c'est signé, livraison prévue au mois de Mai.
Petite question : vous m'avez collé un piano à queue
. Maintenant que j'ai le bon de commande en main, ai-je le droit de passer sur 1400 ? ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Non, je l'ai choisi rien que pour son allure
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
C'est pas vrai
Je pensais en priorité trouver des informations pour la remettre en état d'origine, vous me comprendrez et j'ai trouvé dans la région de quoi résoudre ce problème. N'ayant jamais jusqu'à présent roulé sur une demi moto, je ne pense pas commencer aujourd'hui
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Je compte cependant conserver mon FJR, il est de 2005 et l'utilisation est différente, ne serait-ce que pour voyager à deux ou supporter quelques bagages. Il manque un petit vide poche au ZZR pour ranger 2 ou 3 bricoles et le manque de place sous la selle n'arrange rien. Une prise allume cigare ne serait pas de trop, ne serait ce que pour recharger son téléphone ou alimenter un autre appareil. Je tacherai de remédier à cela. Un top case devrait amener la solution pour le chargement, mais je trouve le ZZR complètement défiguré.
C'est fait, c'est signé, livraison prévue au mois de Mai.
Petite question : vous m'avez collé un piano à queue

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

- skyy
- 1200
- Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
- Kilométrage : 74000
- Galerie de skyy
Bienvenue ici
T'inquiètes pas pour le "Piano", ca sera remplacé...
... quand aux différentes questions que tu te poses, tu devrais trouver pas mal de réponses en te servant de la recherche. Plusieurs posts traitent de ces questions/réponses![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
T'inquiètes pas pour le "Piano", ca sera remplacé...
... quand aux différentes questions que tu te poses, tu devrais trouver pas mal de réponses en te servant de la recherche. Plusieurs posts traitent de ces questions/réponses
- stef1971
- Kawa Lover
- Moto : 600 ZZR 1996 PURPLE & BLACK
- Kilométrage : 46188
- Galerie de stef1971
- krysos
- 1400
- Galerie de krysos
Bonjour Skyy et merci pour tes propos rassurant
Je n'y avais pas prêté attention au début, je m'en suis rendu compte quand j'ai mis mon avatar et cela m'a beaucoup amusé en tout cas.
Je n'y avais pas prêté attention au début, je m'en suis rendu compte quand j'ai mis mon avatar et cela m'a beaucoup amusé en tout cas.

- Titi
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Galerie de Titi
Bienvenue sur le forum.
Bonne découverte de ta future 1400.
Bonne découverte de ta future 1400.
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
- krysos
- 1400
- Galerie de krysos
merci Titi
Cela fait 30 h. à peine que j'ai le bon de commande en main et j'en ai déjà des maux de têtes tant j'ai hâte de la voir arriver.
Cela fait 30 h. à peine que j'ai le bon de commande en main et j'en ai déjà des maux de têtes tant j'ai hâte de la voir arriver.

- piou 27
- Kawa Lover
- Adhérent ZZR-Leclub : 97
- Moto : 1100.1200.1400 et gtr
- Galerie de piou 27
bienvenu l'ami super le fjr ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)