et encore un ...
- krysos
- 1400
- Galerie de krysos
et encore un ...
Bonjour à tous,
Je m'appelle Dominique et je suis dans le 44. Je fais de la moto depuis 40 ans et je suis actuellement possesseur d'un FJR. J'ai eu l'occasion de rencontrer un heureux ZZriste lors d'une manifestation à Nantes et j'ai été séduit par cette superbe machine. A force de la contempler,j'ai fini par en devenir amoureux. Je la trouve vraiment superbe avec son look agressif, malgré un choix de couleurs assez restreint. Je m'étais un peu habitué au vert 2012, mais l'année 2013 sera au bleu qui, à mon gout, n'est pas celui que je préfère, malgré que soit celui de mon FJR, et qui est devenu depuis celui de nos si chers amis qui veillent sur notre sécurité :) et qui en veulent surtout à nos cartons roses :(.
Après multiples réflexions et surtout un budget conséquent, je me suis enfin décidé et je devrais aller signer ma commande très prochainement, voir aujourd'hui même. Mon choix s'est porté sur la Special Edition que je préfère au bleu de l'année, mais il n'y en aura que 2 sur Nantes. Vu mon grand age :), c'est maintenant ou jamais.
Je m'appelle Dominique et je suis dans le 44. Je fais de la moto depuis 40 ans et je suis actuellement possesseur d'un FJR. J'ai eu l'occasion de rencontrer un heureux ZZriste lors d'une manifestation à Nantes et j'ai été séduit par cette superbe machine. A force de la contempler,j'ai fini par en devenir amoureux. Je la trouve vraiment superbe avec son look agressif, malgré un choix de couleurs assez restreint. Je m'étais un peu habitué au vert 2012, mais l'année 2013 sera au bleu qui, à mon gout, n'est pas celui que je préfère, malgré que soit celui de mon FJR, et qui est devenu depuis celui de nos si chers amis qui veillent sur notre sécurité :) et qui en veulent surtout à nos cartons roses :(.