feu arriere et cligno zzr de 91
- yoyo33
- 600
- Galerie de yoyo33
feu arriere et cligno zzr de 91
bonjour a tous !
je cherche a remplacé mon feu arriere et mes clignos par des choses plus jolies et plus recents
ou est ce que je peut trouvé a leds un peu plus design et qui ai a peu prés la meme forme !
je trouve pas trés beau les clignos AV/AR en orange donc si vous avec des liens pour en trouver faites moi signe !
merci
a+yoyo
je cherche a remplacé mon feu arriere et mes clignos par des choses plus jolies et plus recents
ou est ce que je peut trouvé a leds un peu plus design et qui ai a peu prés la meme forme !
je trouve pas trés beau les clignos AV/AR en orange donc si vous avec des liens pour en trouver faites moi signe !
merci
a+yoyo
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Galerie de dnstouron
Re: feu arriere et cligno zzr de 91
malheureusement pour un 600 D tu vas avoir du mal a trouver ...
Essayes chez 2@4 ou lights4all mais je pense que va en sortir bredouille
- bino
- suzkiki
- Moto : j'en ai...
- Kilométrage : 1
- Galerie de bino
meme soucis que les 11c.... il n'y a pas grand chose, voir rien du tout, pour les premier modèle de 600 et 1100dnstouron a écrit :malheureusement pour un 600 D tu vas avoir du mal a trouver ...
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
Quand je serais grand, j'aurais un 1400![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Quand je serais grand, j'aurais un 1400
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
- yoyo33
- 600
- Galerie de yoyo33
snif
il va faloir trouver un soluce alors !
sinon il n'existe pas les memes clignos avec ampoules standard mais en transparent ou bien en noir fumé ou autre couleur ?
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
sinon il n'existe pas les memes clignos avec ampoules standard mais en transparent ou bien en noir fumé ou autre couleur ?
- bino
- suzkiki
- Galerie de bino
moi je te recommande de faire comme denis ou didier, des clignos noir fuméyoyo33 a écrit :snif![]()
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Quand je serais grand, j'aurais un 1400![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
- skyloup
- 1100
- Galerie de skyloup
il existe des bombe de peinture pour les feu il me semble ... mais attention trop de noir tue le noir (a mon gout) ...
perso je trouve que le top c'est les cligno cristal ... mais je crois que c'est comme pour le 1100 C ca existe plus fnif
perso je trouve que le top c'est les cligno cristal ... mais je crois que c'est comme pour le 1100 C ca existe plus fnif

- yoyo33
- 600
- Galerie de yoyo33
ce qui est domage sur ces clignos c'est qu'ils sont en plastique colorés orange ! car des fois on trouve des clignos transparents avec juste un film orange qu'on peut viré rapido !
les clignos noir fumés ou bien cristal sa m'interesse mais ou sa se trouve ?
aprés la bombe de peinture noir oui pourquoi pas mais par dessus le orange je sais pas si sa va etre top !
avez vous des exemples en photo ?
merci
les clignos noir fumés ou bien cristal sa m'interesse mais ou sa se trouve ?
aprés la bombe de peinture noir oui pourquoi pas mais par dessus le orange je sais pas si sa va etre top !
avez vous des exemples en photo ?
merci
- stef1971
- Kawa Lover
- Moto : 600 ZZR 1996 PURPLE & BLACK
- Kilométrage : 46188
- Galerie de stef1971
voila ce qu'il faut faire j'ai fait ça sur ma bécane car je trouve que 50 euros la paire de clignotant avant et autant pour l’arrière en fumé ça fait chère
alors direction feu vert au norauto pour une bombe de verni noir pour teinter les phares a une dizaine d'euros(deux teintes existent noir ou rouge) et j'ai teinté tous mes clignotants!!!après tu peux les faire moins foncer en mettant moins de couches de verni
a faire absolument a l’abri de la poussière!!!
avant:

maintenant

bon c'est un peu foncé mais c'est le résultat que je souhaité et quand ils fonctionnent aucun soucis on les voit bien!!!![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
c'est beau hein
moins flashi que le orange!!

![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
avant:

maintenant

bon c'est un peu foncé mais c'est le résultat que je souhaité et quand ils fonctionnent aucun soucis on les voit bien!!!
c'est beau hein

- yoyo33
- 600
- Galerie de yoyo33
j'avoue beaucoup aimer l'effet que sa donne !
super ta soluce !!
merci beaucoup !
je vais attendre encore un peu les differents avis mais si je ne trouve pas de clignos noir ou transparents adaptables, j'opterai pour cette option !
c'est cool ce fofo !!
super ta soluce !!
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
merci beaucoup !
je vais attendre encore un peu les differents avis mais si je ne trouve pas de clignos noir ou transparents adaptables, j'opterai pour cette option !
c'est cool ce fofo !!
- skyloup
- 1100
- Galerie de skyloup
- stef1971
- Kawa Lover
- Galerie de stef1971
super kool le forum!!!avantage de la bombe tu peux enlever le verni je l'ai déjà fait sur sur des clignotants de bagnole tu trempes les clignotant teintés dans l’acétone quelques secondes(pas 2 heures car après t'as plus de clignotantsyoyo33 a écrit :j'avoue beaucoup aimer l'effet que sa donne !
super ta soluce !!![]()
merci beaucoup !
c'est cool ce fofo !!
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)

faut pas montrer numéro plaque sur les fofo on ne sait jamais avec tout ce qui se passeskyloup a écrit :Oups ...; t'as bavé t'en a mis sur la plaque ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
- skyloup
- 1100
- Galerie de skyloup
oui c'est clair ... c'est pareil pour moi ... je le fais avec paint ... lol

- stef1971
- Kawa Lover
- Galerie de stef1971
et moi photofiltre l'important c'est de rien voirskyloup a écrit :oui c'est clair ... c'est pareil pour moi ... je le fais avec paint ... lol
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
- yoyo33
- 600
- Galerie de yoyo33
il faut beaucoup gratté les clignos pour que le vernis adhere ?
je vien d'aller voir sur les sites internet de norauto et feu vert et je ne trouve pas le vernis noir donc j'irai voir en réel dans le magasin demain !
je vien d'aller voir sur les sites internet de norauto et feu vert et je ne trouve pas le vernis noir donc j'irai voir en réel dans le magasin demain !
- stef1971
- Kawa Lover
- Galerie de stef1971
faut surtout pas gratter!!! le produit se met directement sur le clignotant d'origine faut juste dégraisser ton clignotant!!!!un chiffon un peu d’acétone et tu degraisse le clignotant(vérifies qu'il n’y a aucune poussiere) puis tu teintes!!!il faut teinter l’extérieure du clignotant pas l’intérieure par succession de petites couches !!!faut surtout pas essayé de teinter noir du premier coup car tu vas avoir des coulures!!!et surtout dans un endroit sans courant d'air ni poussière('c'est primordiale si tu veux un résultat nickel tu ne fais surtout pas ça a l’extérieure de chez toi mais dans ton garage)car si la poussière se colle au verni quand tu bombes t'es bon pour recommenceryoyo33 a écrit :il faut beaucoup gratté les clignos pour que le vernis adhere ?
- yoyo33
- 600
- Galerie de yoyo33
ouep ouep ouep !
je sent que cette soluce va meme me servir pour mon touran !
je pense que sa peut aussi marché sur des feux de voiture tout en restant raisonnable sur la teinte !
je vais aller jeter un oeil demain dans les magasins et si tout se passe bien , ce week end se sera fait !
je pense que sa peut aussi marché sur des feux de voiture tout en restant raisonnable sur la teinte !
je vais aller jeter un oeil demain dans les magasins et si tout se passe bien , ce week end se sera fait !
- stef1971
- Kawa Lover
- Galerie de stef1971
j'ai deja teinté plusieurs fois sur des bagnoles faut juste y allé molo par rapport au MIB et evité la pruneyoyo33 a écrit :ouep ouep ouep !
- bino
- suzkiki
- Galerie de bino
bon bah voila tout est dis
tu n'as plus qu'a trouver une bombe, un grand bout de carton, poser tes clignos dessus et zou... au boulot![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
tu n'as plus qu'a trouver une bombe, un grand bout de carton, poser tes clignos dessus et zou... au boulot
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
- yoyo33
- 600
- Galerie de yoyo33
je pense m'y atteler dés ce soir ou demain matin afin de pouvoir vous montré un resultat ce week end !
bon voila une bonne chose de faite !
j'ai acheté la bombe de vernis coloré noir et j'ai démonté les 4 clignos !
reste plus qu'a nettoyé et passé une premiere couche pour voir ce que sa donne !
je pense quand meme faire un peu moins foncé que stef enfin c'est ce que je dit maintenant , on verra au resultat ! lol !
bon bah premier couche appliqué mais il y a des coulures en vue et des irregularité sur l'application !
ce qui me parait bizarre , c'est qu'en temp normal on dit toujours qu'avant de passé de la peinture, il faut bien poncé le support et la en suivant les conseils du maitre , il ne faut pas donc a voir au moment ou sa sera sec !
reste plus qu'a nettoyé et passé une premiere couche pour voir ce que sa donne !
je pense quand meme faire un peu moins foncé que stef enfin c'est ce que je dit maintenant , on verra au resultat ! lol !
bon bah premier couche appliqué mais il y a des coulures en vue et des irregularité sur l'application !
ce qui me parait bizarre , c'est qu'en temp normal on dit toujours qu'avant de passé de la peinture, il faut bien poncé le support et la en suivant les conseils du maitre , il ne faut pas donc a voir au moment ou sa sera sec !
- stef1971
- Kawa Lover
- Galerie de stef1971
yoyo33 a écrit :je pense m'y atteler dés ce soir ou demain matin afin de pouvoir vous montré un resultat ce week end !
- skyloup
- 1100
- Galerie de skyloup
disons qu'il y a une difference entre peinture et vernis ... la peinture c'est plus lourd et accroche mal au plastique trop lisse alors il faut poncer pour faire une accroche, c'est un traitement de fond.
le vernis est plus fin et elastique c'est un traitement de surface pour finaliser
le vernis est plus fin et elastique c'est un traitement de surface pour finaliser

- yoyo33
- 600
- Galerie de yoyo33
donc me voici a la deuxieme couche et en fait sa donne pas si mal !
je laisse bien 1h30 entre chaque couche et une fois le vernis appliqué je met tou sa sous cloche pour évité toutes particules de poussiere !
je ne fait pas de photo a chaque couche mais j'en ferais une au final et aussi une fois remonté sur la moto !
sa m'a meme donnée l'idée de faire sa sur le feu avant et arriere pour essayé de donner un style plus jeune !
je m'explique , je vais pas foncé tout le phare mais simplement reflechir a une forme que je voudrais donner au phare et masqué celle ci histoire de foncé les contours !
je ne sais pas si je me suis fait comprendre , enfin j'espere !! lol !!
yoyo
je laisse bien 1h30 entre chaque couche et une fois le vernis appliqué je met tou sa sous cloche pour évité toutes particules de poussiere !
je ne fait pas de photo a chaque couche mais j'en ferais une au final et aussi une fois remonté sur la moto !
sa m'a meme donnée l'idée de faire sa sur le feu avant et arriere pour essayé de donner un style plus jeune !
je m'explique , je vais pas foncé tout le phare mais simplement reflechir a une forme que je voudrais donner au phare et masqué celle ci histoire de foncé les contours !
je ne sais pas si je me suis fait comprendre , enfin j'espere !! lol !!
yoyo
- skyloup
- 1100
- Galerie de skyloup
- yoyo33
- 600
- Galerie de yoyo33
faut voir ! mais vu que je ne vais pas coupé le faisceau lumineux et que je vais simplement arrondir les angles je ne pense pas que sa pose probleme !
je n'y suis pas encore mais je planche dessus !
aprés je vais pas non plus recouvrir plus de 15% de phare donc j'espere ne pas etre embété !
je n'y suis pas encore mais je planche dessus !
aprés je vais pas non plus recouvrir plus de 15% de phare donc j'espere ne pas etre embété !
- rc46d
- 1400
- Galerie de rc46d
Tu parles du phare ??? Tu ne roules jamais la nuit ? Ou moi pas tout compris.
En ce moment en fin d'après midi vaut mieux être vu et aussi voir.
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
- yoyo33
- 600
- Galerie de yoyo33
oui je parle bien du phare !
etant donné qu'il est carré a l'avant et que j'aimerai un truc plus moderne, je vais teinté seulement les exterieurs pour redonné une forme plus arrondi !
sa ne change rien sur le fait de voir et etre vu !
voila tout est terminé , pour les photos , allez voir directement sur la presentation de ma moto : le zzr de yoyo33
https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=17918" onclick="window.open(this.href);return false;
je trouve que c'est pas mal !
a+ yoyo
etant donné qu'il est carré a l'avant et que j'aimerai un truc plus moderne, je vais teinté seulement les exterieurs pour redonné une forme plus arrondi !
sa ne change rien sur le fait de voir et etre vu !
voila tout est terminé , pour les photos , allez voir directement sur la presentation de ma moto : le zzr de yoyo33
https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=17918" onclick="window.open(this.href);return false;
je trouve que c'est pas mal !
a+ yoyo