A la suite du sujet sur ma bulle ( https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?t=1309 ) j ai decider d acheter mes clignos sur 2a4 mais voila ...
quand j ai passé commande , j en ai profiter pour utiliser paypal, donc en fin de commande , je me suis inscrit .
J ai bien reçu confirmation de mon achat a partir de "paypal" , mais rien de chez "2a4"
Quand je me rend sur l historique des mes commande sur 2a4 il me dise que je n ai rien acheté , alors que mon pognons a bien ete debiter , dans mon panier , ya bien c est foutu clignos ( toujours present dans panier apres commande ???)
J ai laissé un mail a " contact@2a4.fr " et a " fred.proye@wanadoo.fr " mais aucune reponse
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Quelque a t il deja commander chez eux ?
Y a t il besoin de relancer la commande pour qu elle soit prise en compte a cause de l inscription sur paypal ? je tenterai bien , mais si il me debite encore 100€ , ca fait cher les clignos , chait plus
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Quelqu un a un p'tite idee ? Possibilite de recevoir mon coli alors qu il n y a eu aucun suivi ?
merci