![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

C'est bien ce qu'il me semblait, à condition d'arriver assez tôt et qu'il y ait encore des places libresdiablo262 a écrit :Nan tu as juste a prendre sur place l'entree pour le camping du houx
Prépare les glaçons car sauf si le ciel me tombe sur la tête, je passerai te voirdiablo262 a écrit : Philoux si tu passes apero hihihihi
S'il fait chaud aussi, bonjour la poussièrediablo262 a écrit :
Pour la reservations des places pas de probleme mes amis arrivent le mercredi soir hihihi pour etre a 50 metres du chemin au boeufs
Malheureusement, Il n'est pas nécessaire de jouer les arsouilles pour en arriver là. Si tu veux des exemples. Il suffit simplement de tomber sur un taré en caisse qui veut faire du zèle quand il voit une bécane. Et en groupe, nous sommes souvent plus vulnérables.dnstouron a écrit :Là il faut savoir faire la différence entre balade en groupe et arsouille en petit comité
Les sorties du club sont des balade en groupe et très très très rarement des arsouilles ou alors juste pour faire parler la poudre sur quelque seconde
Je ne dit pas de conneries , j'ai juste dit qu'a ce jour rien d'officiel mais qu'avec le nouveau reglement imposera aux nouvelles ecurie c'est a dire bmw kawasaki et suzuki qui veulent revenir en motogp devrons rentrer par les ecuries deja en place et dans ce cadre la , les negos sont deja en route hihihi , donc je persiste hihi kawa avec tech3, bmw avec gresini et susuki chez aspar , ya je crois meme un article la dessus sur gp inside voili voilou , deja que kawa en sortant en 2008 devait encore une annee de contrat avec la Dorma walouuuuuuuuuuuuuuuuuukrysos a écrit :Bon, si on arrêtait de dire des conneries et si on s'informait avant de causer![]()
Nous aurons cette année nos héros (m"enfin, s'il faut les appeler comme ça, je sais pas, on verra ça après la course, comme dirait l'autre) : Colin Edwards et Claudio Corti sur FTR-Kawasaki
![]()
![]()
.
Vu les résultats de Suter et la gueule moitié pain dans la tronche des bmw ... Et oui, Gresini, c'est Honda, et non pas bmw.
Mais bon, je resterai malgré tout fidèle à notre Randy national, quelque soit sa monture. Il ne reste plus qu'à attendre le 7 avril pour se faire une première opinion pour l'année 2013.
Quelqu'un fait le concours sur motogp.com ?
Ce n'est pas une bande, c'est un troupeaudiablo262 a écrit :ben non c'est pas mon truc de rouler en bandes