Joint spy a changer

Le cadre, les roues, l'habillage...
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mzzr
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Joint spy a changer

Message par mzzr »

bonjour, j'ai les joints spy a faire changer et mon concessionnaire ma annoncé
32 euro + environ 8 € d'huile et 88 € de main d œuvre
et j'ai trouver ICI des joints spy a 9 €
ou alors a 34 euro des joints spy avec cache poussière
est ce que c'est une bonne marque ou vaut mieux il que je passe par le concessionnaire ?

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scorpion25
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Re: Joint spy a changer

Message par scorpion25 »

Ben moi,quand j'ai changé les miens,c'est chez Bihr que j'ai passé commande,et pas de soucis [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] C'est après que ça a été plus chiant (démontage des tubes,vidange,remontage,réglage,ects)
passe devant,moi j'ai encore plein de choses à voir..

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diablo262
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Re: Joint spy a changer

Message par diablo262 »

AVEC LA REVUE et un peu de temps ça va assez facile a faire [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
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dnstouron
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Re: Joint spy a changer

Message par dnstouron »

Et surtout quelques bon outils adaptés ( adaptables )
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Re: Joint spy a changer

Message par kazawaki »

Spy kawasaki 12€ , je viend de les fair ! Et la qualite kawa [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
ImageImageImage


CE N'EST PAS UN SIGNE DE BONNE SANTE MENTALE D ETRE BIEN ADAPTÉ À UNE SOCIÉTÉ MALADE.
https://m.youtube.com/watch?v=kP9SWTqtl ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: Joint spy a changer

Message par mzzr »

diablo262 a écrit :AVEC LA REVUE et un peu de temps ça va assez facile a faire [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Bizarrement la concession ma dit il se mette a 3 par tube pour que le tous soit fait en 2 heures
et moi en me connaissant si je le fait je risque de perdre la roue en route lol même avec la revue mdr puis ré investir dans des outils en plus je seul pas eviden quand on a personne pour aider et c est pas ma femme qui va le faire [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
maintenant je vais me renseigner si il accepte de monter des joint qui vienne pas de chez eux ca c'est une autre histoire

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Re: Joint spy a changer

Message par scorpion25 »

A 3 par tube,ils n'ont pas l'habitude de faire leur boulot ou quoi? Ou alors,c'est 3 mains gauches [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif] C'est pourtant pas sorcier à faire,et comme il est dit plus haut avec la revue , de la méthode et de bons outils , ben ça le fait [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
passe devant,moi j'ai encore plein de choses à voir..

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Re: Joint spy a changer

Message par ZZR-319 »

Moi, je me fait ch......, je demonte les tube, j'enmene le tout cher kawa le matin je repasse le soir et voila 70 euros les deux.
Le lendemain je remonte.

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Re: Joint spy a changer

Message par fafa »

idem que pour goudj mon mécano préfére lol il n'a pas trop de temps pour faire tomber un carénage
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Re: Joint spy a changer

Message par mzzr »

Oui mais moi j'ai pas le choix, je vais pas démonter ma fourche sans connaissance, c'est pas une mobylette [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

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Re: Joint spy a changer

Message par ZZR-319 »

C'est pas compliqué, tu mets une calle de façon à faire levé la roue avant.
tu demonte le garde boue , la roue avant les etrier (attention,les etriers de frein repousser les plaquettes et mettre un morceau de carton entre les plaquette) on sait jamais une fois demonté ne surtout pas utiliser la manette des freins.
Tu deserre les deux Té, et tu fait glisser les tubes vers le bas

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Re: Joint spy a changer

Message par dnstouron »

Sinon tu as ce tutorial en image pour démonter la fourche : Montage étriers six pistons & vidange de fourche 1100 C

C'est pareil pour le ZZR 1100 D
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Re: Joint spy a changer

Message par mzzr »

merci, c 'est sympa se petit tuto, mais personnellement je préfère pas y toucher [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]

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Re: Joint spy a changer

Message par Titi »

Les joints spi Bihr, perso, je passe mon chemin...
Sur la moto de piste, ils ont tenu une journée. Du coup, tout redémonter pour mettre des joints d'origine et ils tiennent (peut-être était-ce une mauvaise série, je ne sais pas... mais je ne prends plus le risque).
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Re: Joint spy a changer

Message par mzzr »

Titi a écrit :Les joints spi Bihr, perso, je passe mon chemin...
Sur la moto de piste, ils ont tenu une journée. Du coup, tout redémonter pour mettre des joints d'origine et ils tiennent (peut-être était-ce une mauvaise série, je ne sais pas... mais je ne prends plus le risque).
merci pour l'info je vais prendre d origine alors
sinon tu fait de la piste avec un zzr ? [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

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Re: Joint spy a changer

Message par Titi »

Non, ce n'était pas avec le ZZR.
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Re: Joint spy a changer

Message par scorpion25 »

Ben j'ai dû tomber sur une bonne série,car aucun souci particulier,et même maintenant,le nouveau proprio ne m'a pas remonté d'infos négatives [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
passe devant,moi j'ai encore plein de choses à voir..

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