Joint spy a changer
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Joint spy a changer
bonjour, j'ai les joints spy a faire changer et mon concessionnaire ma annoncé
32 euro + environ 8 € d'huile et 88 € de main d œuvre
et j'ai trouver ICI des joints spy a 9 €
ou alors a 34 euro des joints spy avec cache poussière
est ce que c'est une bonne marque ou vaut mieux il que je passe par le concessionnaire ?
32 euro + environ 8 € d'huile et 88 € de main d œuvre
et j'ai trouver ICI des joints spy a 9 €
ou alors a 34 euro des joints spy avec cache poussière
est ce que c'est une bonne marque ou vaut mieux il que je passe par le concessionnaire ?
- scorpion25
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Re: Joint spy a changer
Ben moi,quand j'ai changé les miens,c'est chez Bihr que j'ai passé commande,et pas de soucis
C'est après que ça a été plus chiant (démontage des tubes,vidange,remontage,réglage,ects)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
passe devant,moi j'ai encore plein de choses à voir..
- diablo262
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Re: Joint spy a changer
Et surtout quelques bon outils adaptés ( adaptables )
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Re: Joint spy a changer
Spy kawasaki 12€ , je viend de les fair ! Et la qualite kawa ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)



CE N'EST PAS UN SIGNE DE BONNE SANTE MENTALE D ETRE BIEN ADAPTÉ À UNE SOCIÉTÉ MALADE.
https://m.youtube.com/watch?v=kP9SWTqtl ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Joint spy a changer
Bizarrement la concession ma dit il se mette a 3 par tube pour que le tous soit fait en 2 heuresdiablo262 a écrit :AVEC LA REVUE et un peu de temps ça va assez facile a faire
et moi en me connaissant si je le fait je risque de perdre la roue en route lol même avec la revue

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
maintenant je vais me renseigner si il accepte de monter des joint qui vienne pas de chez eux ca c'est une autre histoire
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Re: Joint spy a changer
A 3 par tube,ils n'ont pas l'habitude de faire leur boulot ou quoi? Ou alors,c'est 3 mains gauches
C'est pourtant pas sorcier à faire,et comme il est dit plus haut avec la revue , de la méthode et de bons outils , ben ça le fait ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
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passe devant,moi j'ai encore plein de choses à voir..
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Re: Joint spy a changer
Moi, je me fait ch......, je demonte les tube, j'enmene le tout cher kawa le matin je repasse le soir et voila 70 euros les deux.
Le lendemain je remonte.
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Re: Joint spy a changer
idem que pour goudj mon mécano préfére lol il n'a pas trop de temps pour faire tomber un carénage
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Re: Joint spy a changer
Oui mais moi j'ai pas le choix, je vais pas démonter ma fourche sans connaissance, c'est pas une mobylette ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
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Re: Joint spy a changer
C'est pas compliqué, tu mets une calle de façon à faire levé la roue avant.
tu demonte le garde boue , la roue avant les etrier (attention,les etriers de frein repousser les plaquettes et mettre un morceau de carton entre les plaquette) on sait jamais une fois demonté ne surtout pas utiliser la manette des freins.
Tu deserre les deux Té, et tu fait glisser les tubes vers le bas
tu demonte le garde boue , la roue avant les etrier (attention,les etriers de frein repousser les plaquettes et mettre un morceau de carton entre les plaquette) on sait jamais une fois demonté ne surtout pas utiliser la manette des freins.
Tu deserre les deux Té, et tu fait glisser les tubes vers le bas
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Re: Joint spy a changer
Sinon tu as ce tutorial en image pour démonter la fourche : Montage étriers six pistons & vidange de fourche 1100 C
C'est pareil pour le ZZR 1100 D
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Re: Joint spy a changer
merci, c 'est sympa se petit tuto, mais personnellement je préfère pas y toucher ![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
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Re: Joint spy a changer
Les joints spi Bihr, perso, je passe mon chemin...
Sur la moto de piste, ils ont tenu une journée. Du coup, tout redémonter pour mettre des joints d'origine et ils tiennent (peut-être était-ce une mauvaise série, je ne sais pas... mais je ne prends plus le risque).
Sur la moto de piste, ils ont tenu une journée. Du coup, tout redémonter pour mettre des joints d'origine et ils tiennent (peut-être était-ce une mauvaise série, je ne sais pas... mais je ne prends plus le risque).
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
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Re: Joint spy a changer
merci pour l'info je vais prendre d origine alorsTiti a écrit :Les joints spi Bihr, perso, je passe mon chemin...
Sur la moto de piste, ils ont tenu une journée. Du coup, tout redémonter pour mettre des joints d'origine et ils tiennent (peut-être était-ce une mauvaise série, je ne sais pas... mais je ne prends plus le risque).
sinon tu fait de la piste avec un zzr ?
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- Titi
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Re: Joint spy a changer
Non, ce n'était pas avec le ZZR.
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Re: Joint spy a changer
Ben j'ai dû tomber sur une bonne série,car aucun souci particulier,et même maintenant,le nouveau proprio ne m'a pas remonté d'infos négatives ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
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