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				Joint spy a changer
				Posté : dim. 03 mars, 2013 13:01
				par mzzr
				bonjour, j'ai les joints spy a faire changer et mon concessionnaire ma annoncé
32 euro + environ 8 € d'huile et 88 € de main d œuvre
et j'ai trouver 
ICI des joints spy a 9 €
ou alors a 34 euro des 
joints spy avec cache poussière
est ce que c'est une bonne marque ou vaut mieux il que je passe par le concessionnaire ?
 
			
					
				Re: Joint spy a changer
				Posté : dim. 03 mars, 2013 14:03
				par scorpion25
				Ben moi,quand j'ai changé les miens,c'est chez Bihr que j'ai passé commande,et pas de soucis 
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
  C'est après que ça a été plus chiant (démontage des tubes,vidange,remontage,réglage,ects)
 
			
					
				Re: Joint spy a changer
				Posté : dim. 03 mars, 2013 14:24
				par diablo262
				AVEC LA REVUE et un peu de temps ça va assez facile a faire  
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
 
			
					
				Re: Joint spy a changer
				Posté : dim. 03 mars, 2013 14:27
				par dnstouron
				Et surtout quelques bon outils adaptés ( adaptables )
			 
			
					
				Re: Joint spy a changer
				Posté : dim. 03 mars, 2013 14:37
				par kazawaki
				Spy kawasaki 12€ , je viend de les fair ! Et la qualite kawa  
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
 
			
					
				Re: Joint spy a changer
				Posté : dim. 03 mars, 2013 15:03
				par mzzr
				diablo262 a écrit :AVEC LA REVUE et un peu de temps ça va assez facile a faire  
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
 
Bizarrement la concession ma dit il se mette a 3 par tube pour que le tous soit fait en 2 heures
et moi en me connaissant si je le fait je risque de perdre la roue en route lol même avec la revue 

 puis ré investir dans des outils en plus je seul pas eviden quand on a personne pour aider et c est pas ma femme qui va le faire 
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
 
maintenant je vais me renseigner si il accepte de monter des joint qui vienne pas de chez eux ca c'est une autre histoire
 
			
					
				Re: Joint spy a changer
				Posté : dim. 03 mars, 2013 16:41
				par scorpion25
				A 3 par tube,ils n'ont pas l'habitude de faire leur boulot ou quoi? Ou alors,c'est 3 mains gauches 
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
 C'est pourtant pas sorcier à faire,et comme il est dit plus haut avec la revue , de la méthode et de bons outils , ben ça le fait 
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
 
			
					
				Re: Joint spy a changer
				Posté : dim. 03 mars, 2013 17:02
				par ZZR-319
				Moi, je me fait ch......, je demonte les tube, j'enmene le tout cher kawa le matin je repasse le soir et voila 70 euros les deux.
Le lendemain je remonte.
			 
			
					
				Re: Joint spy a changer
				Posté : lun. 04 mars, 2013 3:08
				par fafa
				idem que pour goudj mon mécano préfére lol il n'a pas trop de temps pour faire tomber un carénage
			 
			
					
				Re: Joint spy a changer
				Posté : lun. 04 mars, 2013 3:32
				par mzzr
				Oui mais moi j'ai pas le choix, je vais pas démonter ma fourche sans connaissance, c'est pas une mobylette  
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
 
			
					
				Re: Joint spy a changer
				Posté : lun. 04 mars, 2013 6:13
				par ZZR-319
				C'est pas compliqué, tu mets une calle de façon à faire levé la roue avant.
tu demonte le garde boue , la roue avant les etrier (attention,les  etriers de frein repousser les plaquettes et mettre un morceau de carton entre les plaquette) on sait jamais une fois demonté ne surtout pas utiliser la manette des freins.
Tu deserre les deux Té, et tu fait glisser les tubes vers le bas
			 
			
					
				Re: Joint spy a changer
				Posté : lun. 04 mars, 2013 7:56
				par dnstouron
				Sinon tu as ce tutorial en image pour démonter la fourche  : 
Montage étriers six pistons & vidange de fourche 1100 C
C'est pareil pour le ZZR 1100 D
 
			
					
				Re: Joint spy a changer
				Posté : lun. 04 mars, 2013 8:06
				par mzzr
				merci, c 'est sympa se petit tuto, mais personnellement je préfère pas y toucher 
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
 
			
					
				Re: Joint spy a changer
				Posté : lun. 04 mars, 2013 10:14
				par Titi
				Les joints spi Bihr, perso, je passe mon chemin...
Sur la moto de piste, ils ont tenu une journée. Du coup, tout redémonter pour mettre des joints d'origine et ils tiennent (peut-être était-ce une mauvaise série, je ne sais pas... mais je ne prends plus le risque).
			 
			
					
				Re: Joint spy a changer
				Posté : lun. 04 mars, 2013 10:34
				par mzzr
				Titi a écrit :Les joints spi Bihr, perso, je passe mon chemin...
Sur la moto de piste, ils ont tenu une journée. Du coup, tout redémonter pour mettre des joints d'origine et ils tiennent (peut-être était-ce une mauvaise série, je ne sais pas... mais je ne prends plus le risque).
merci pour l'info je vais prendre d origine alors
sinon tu fait de la piste avec un zzr ? 
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
 
			
					
				Re: Joint spy a changer
				Posté : lun. 04 mars, 2013 13:39
				par Titi
				Non, ce n'était pas avec le ZZR.
			 
			
					
				Re: Joint spy a changer
				Posté : lun. 04 mars, 2013 16:11
				par scorpion25
				Ben j'ai dû tomber sur une bonne série,car aucun souci particulier,et même maintenant,le nouveau proprio ne m'a pas remonté d'infos négatives 
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)