Commémoration Spadino le Dimanche 7 Avril à la plateforme du tunnel du Mont-blanc. L'année dernière: 5.000 motos. Cette année: à vous de grossir les rangs!
Pour mémoire: lors de l'incendie du tunnel du Mt-blanc en 1999, un employé de la sécurité du tunnel, patrouilleur à moto, Pierlucio TINAZZI, surnommé "Spadino" (petite épée), n'a pas hésité et a sauté sur sa bécane pour aller chercher des gens prisonniers de l'incendie en plein milieu du tunnel....et il a fini par y rester. Pour indication: la température à l'intérieur du tunnel s'est élevée à 1600 degrés.
Dès 1999, la CIM (Coordinamento Italiano Motociclisti), représentante des motards italiens, lui a rendu hommage. Par solidarité, la FFMC (fédération Française des Motards en Colère) s'est jointe aux motards italiens dans cet hommage. Cela dure depuis 14 ans. Ce n'est pas une concentre. C'est un endroit où il se passe quelque chose. Des motards viennent d'un peu partout de France, de Suisse, d'Italie, et même l'année dernière d'Angleterre (celui-là, je ne sais pas comment ni par où il est passé).
En tant que membre fondateur, pour la France, de cet évènement, je vous invite à nous rejoindre. Pour plus d'infos: je répondrai à tous.
Spadino Dimanche 7 Avril
- guitare
- 1100
- Moto : ZZR 1100 1991 Noir et gris, ZXT10C
- Kilométrage : 45000
- Galerie de guitare