boitier rapid bike
- p@trice40
- 1400

- Moto : 1400 ZZR performance sport 2016
- Kilométrage : 50000
- Galerie de p@trice40
boitier rapid bike
bonjour
je demander des infos a mon mecano sur le power commander et il m a parlé des boitiers rapid bike.
est ce que quelqu un connait ou a testé ? mieux ou pas que le PC ?
merci.
je demander des infos a mon mecano sur le power commander et il m a parlé des boitiers rapid bike.
merci.
Mon rêve d' enfant est réalisé, je pilote un avion de chasse !!!
- rc46d
- 1400

- Galerie de rc46d
Re: boitier rapid bike
http://moto.caradisiac.com/Toujours-plu ... d-Bike-821" onclick="window.open(this.href);return false;
Reste à trouver quelqu'un avec un banc pour te le régler pile poil.
Reste à trouver quelqu'un avec un banc pour te le régler pile poil.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
- p@trice40
- 1400

- Galerie de p@trice40
le but c est de ne pas passer par le banc !!!
- rc46d
- 1400

- Galerie de rc46d
Chaque moto a sa particularité. D'où un passage au banc.p@trice40 a écrit :le but c est de ne pas passer par le banc !!!
Code : Tout sélectionner
Une cartographie par cylindre plus une cartographie d'avance
* Une cartographie pour les cylindres 1-4 et une pour les cylindres 2-3 plus une d'avance
* Une cartographie pour les cylindres 1-3 et une pour les cylindres 2-4 plus une d'avance
* Double cartographie d'injection et d'avance (set1 : injection1 avance1; set2 : injection2 avance2) qui peut être sélectionnée pendant le roulage grâce à un interrupteur au guidon
* (en option). Chaque set peu avoir une limite de rupteur différente.@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
- KIKI
- ZZR's Doctor

- Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
- Kilométrage : 12000
- Galerie de KIKI
je te fais 1 petit resumep@trice40 a écrit :bonjour
merci.
rc46d a écrit :Chaque moto a sa particularité. D'où un passage au banc.p@trice40 a écrit :le but c est de ne pas passer par le banc !!!
Qui définit la cartographie pour TA moto ?Code : Tout sélectionner
Une cartographie par cylindre plus une cartographie d'avance * Une cartographie pour les cylindres 1-4 et une pour les cylindres 2-3 plus une d'avance * Une cartographie pour les cylindres 1-3 et une pour les cylindres 2-4 plus une d'avance * Double cartographie d'injection et d'avance (set1 : injection1 avance1; set2 : injection2 avance2) qui peut être sélectionnée pendant le roulage grâce à un interrupteur au guidon * (en option). Chaque set peu avoir une limite de rupteur différente.
- rc46d
- 1400

- Galerie de rc46d
Ça me fait penser au gars qui montaient des kit dyno à l'arrache ou des PC et ensuite disaient que c'étaient de la merde. Je pense qu'il faut faire dans les règles de l'art même si ça coute quelques €.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
- p@trice40
- 1400

- Galerie de p@trice40
comme ca c est clair : rapid bike= CACA !!!!
merci pour vos reponse
merci pour vos reponse
- Bullit13
- 1400

- Moto : ZZR 1400 Speciale Edition
- Kilométrage : 10
- Galerie de Bullit13
l'ordre d'allumage sur le ZZR est bien 1-2-3-4 ???
est ce que l'ordre d'injecteur est il le meme ???
je pense que oui, mais j'ai un doute, vu que cet ordre d'allumage pour un 4 cylindres me semble curieux, si je le compare à celui d'une auto ( 1-3-4-2 ), qui me parait plus cohérant, étant donné la disposition du vilebrequin
bref pour en revenir au descriptif de ce boitier magique, que je trouve pas cohérant du coup
d'avis perso, je trouve que la 1400 ZZR est suffisament au point pour fonctionner merveilleusement bien d'origine![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
je pense que oui, mais j'ai un doute, vu que cet ordre d'allumage pour un 4 cylindres me semble curieux, si je le compare à celui d'une auto ( 1-3-4-2 ), qui me parait plus cohérant, étant donné la disposition du vilebrequin
bref pour en revenir au descriptif de ce boitier magique, que je trouve pas cohérant du coup
d'avis perso, je trouve que la 1400 ZZR est suffisament au point pour fonctionner merveilleusement bien d'origine
1990 - 2010 Kawasaki ZZR, 20ans de passion ^^
- KIKI
- ZZR's Doctor

- Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
- Kilométrage : 12000
- Galerie de KIKI
l ordre allumage sur ton 1 3 4 2 et detrompe toi elle est mal cartografie pour faire plaisir au ecolo au defaut de la perenite de ton moteurBullit13 a écrit :l'ordre d'allumage sur le ZZR est bien 1-2-3-4 ???
je pense que oui, mais j'ai un doute, vu que cet ordre d'allumage pour un 4 cylindres me semble curieux, si je le compare à celui d'une auto ( 1-3-4-2 ), qui me parait plus cohérant, étant donné la disposition du vilebrequin![]()
bref pour en revenir au descriptif de ce boitier magique, que je trouve pas cohérant du coup![]()
d'avis perso, je trouve que la 1400 ZZR est suffisament au point pour fonctionner merveilleusement bien d'origine
- Bullit13
- 1400

- Moto : ZZR 1400 Speciale Edition
- Kilométrage : 10
- Galerie de Bullit13
ah ok !! c'est vrai que pour respecterles normes de pollution, c'est bien souvent que le débit d'essence est souvent réduit, et l'allumage retardé.
Mais bon si il fallait l'optimiser, est ce que la ligne d'échappement ( surtout le catalyseur ), ne risque pas de se colmater, elle pourrait saturer de rejets.
je pense qu'il faut en plus de ce boitier reprogrammé, investir dans une ligne d'échappement décatalysée ???
pfiouuuuu !!! ça risque de devenir une vie sans faim,
et je ne parle pas
de nos capacités à exploiter et "rentabiliser" un tel investissement![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
Mais bon si il fallait l'optimiser, est ce que la ligne d'échappement ( surtout le catalyseur ), ne risque pas de se colmater, elle pourrait saturer de rejets.
je pense qu'il faut en plus de ce boitier reprogrammé, investir dans une ligne d'échappement décatalysée ???
pfiouuuuu !!! ça risque de devenir une vie sans faim,
de nos capacités à exploiter et "rentabiliser" un tel investissement
1990 - 2010 Kawasaki ZZR, 20ans de passion ^^