Bougies CR9EIX
- pierrot
- 1400

- Adhérent ZZR-Leclub : 183
- Moto : ZZR 1400 noir,2007
- Kilométrage : 43000
- Galerie de pierrot
Bougies CR9EIX
Hier, je suis allé récupérer mon 1400 chez "trajectoire motos 86 " (concess Kawa) à Poitiers, je faisait faire: le jeu aux soupapes, vidange du liquide de refroidissement, réglage du ralenti et changement de bougies que j'avait fournies des NGK CR9EIX, eh bien je suis revenu avec celles-ci car ils m'ont dit que c'était pas celles là qu'il fallait mettre et ils m'ont mis des CR9EIA-9 (84 roros les 4 TTC) qu'en pensez vous ? J'avais demandé des "remises " pour les membres du forum, le patron devait voir et en fait ils nous prend pour des rigolos donc aucune remises, pour les devis demandés çà allait de 160 à 600 euros suivant l'humeur d'un responsables de l'atelier ( y'en a un de valable mais faut "tomber dessus", quant on connait pas !) Seul point positif leur commercial David qui prend son boulot à coeur , donc pour ma part j'y suis allé une fois pour mon 1400 et j'y retournerai pas, je vais plutôt aller sur Tours maintenant ( Team Delétang à moins que je trouve un KIKI d'ici là).
- KIKI
- ZZR's Doctor

- Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
- Kilométrage : 12000
- Galerie de KIKI
- pierrot
- 1400

- Galerie de pierrot
Re: Bougies CR9EIX
Ok, autant pour moi merci KIKI, du coup j'ai 4 bougies CR9EIX à vendre .
- rc46d
- 1400

- Galerie de rc46d
Finalement tu peux retourner chez ton concessionnaire. ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Pourquoi veux tu qu'il te fasse une remise ?
Ceci dit un jeu aux soupapes à 600€ sur une 1400 c'est pas cher.
Pourquoi veux tu qu'il te fasse une remise ?
Ceci dit un jeu aux soupapes à 600€ sur une 1400 c'est pas cher.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
- pierrot
- 1400

- Galerie de pierrot
Ah bon ? alors là je suis sur le c... car (et je peux mettre la copie de la facture) j'en ai eu pour TTC 417.40€ pour:
-MO 4.50h total: 207 €
-bougies ngk cr9eia-9: 84€
-joint head cover :44.80
-joint sup..trou: 34.20
-joint torique: 26.40
- igogel propuls 3 ltrs: 21€
-ensuite sur la facture c'est marqué mais sans prix en face donc non facturé : remplacement bougies,nettoyage filtre à air, réglage jeu aux soupapes, remp joint couvre culasse, purge liquide de refroidissement, graissage et réglage chaîne et essai sur route,(ça doit être compris dans la MO)
j'avais demandé jeu aux soupapes, vidange du liquide de refroidissement, réglage ralenti (ils me l'ont fait pas facturé) et changement des bougies.
J'y comprends plus rien: me serais- braqué et fait une fausse idée de ce concess' à l'insu de mon plein gré ?
J'attends vos avis pour éventuellement essayer de me "rattrapper" ....... parle toujours trop vite ce c.. de Pierrot
Les bougies CR9EIX sont vendues
-ensuite sur la facture c'est marqué mais sans prix en face donc non facturé : remplacement bougies,nettoyage filtre à air, réglage jeu aux soupapes, remp joint couvre culasse, purge liquide de refroidissement, graissage et réglage chaîne et essai sur route,(ça doit être compris dans la MO)
j'avais demandé jeu aux soupapes, vidange du liquide de refroidissement, réglage ralenti (ils me l'ont fait pas facturé) et changement des bougies.
J'y comprends plus rien: me serais- braqué et fait une fausse idée de ce concess' à l'insu de mon plein gré ?
J'attends vos avis pour éventuellement essayer de me "rattrapper" ....... parle toujours trop vite ce c.. de Pierrot
- KIKI
- ZZR's Doctor

- Galerie de KIKI
au niveau fourniture tous es ok mais pour avoir si peu de main d oeuvre il y avait aucune soupapes de dereglepierrot a écrit :Ah bon ? alors là je suis sur le c... car (et je peux mettre la copie de la facture) j'en ai eu pour TTC 417.40€ pour:
- pierrot
- 1400

- Galerie de pierrot
Ils m'ont dit qu'il y en avait un poil à l'échappement.
- unix2097
- 1400

- Moto : ZZR 1400 2007 Black Diablo
- Kilométrage : 83500
- Galerie de unix2097
Hello,
Aucun jeu hors côté, c'est rare .... 3 litres d'huile ... Espérons que c'est la même viscosité que celle qui est dans le moteur, concernant les bougies il a bien fait le concess, une électrode qui descends dans le cylindre ça fait du dégat.
V
Aucun jeu hors côté, c'est rare .... 3 litres d'huile ... Espérons que c'est la même viscosité que celle qui est dans le moteur, concernant les bougies il a bien fait le concess, une électrode qui descends dans le cylindre ça fait du dégat.
V
- KIKI
- ZZR's Doctor

- Galerie de KIKI
pierrot a écrit :Ils m'ont dit qu'il y en avait un poil à l'échappement.
faut surtout pas deconner avec le pastillage ces pas de l apeux pres faut demonter si sa vas pas
- pierrot
- 1400

- Galerie de pierrot
Euh c'est pas 3 ltrs d'huile ,c'est du liquide de refroidissement ,IGOGEL, j'avais demandé à ce qu'ils me le vidangent car je ne connaissait pas ce que le proprio d'avant avait mis, donc comme çà je repart rassuré.unix2097 a écrit :Hello,
V
Justement KIKI, comme je suis en full et que je n'ai pas de Db killers sur mon échappement DEVIL magnum, quant je rétrograde j'ai des pétaradements dans les pots (voire des bonnes ruptures), le jeu qu'ils ont trouvé à l'échappement ne pourrait-il pas venir de ça ?KIKI a écrit :pierrot a écrit :Ils m'ont dit qu'il y en avait un poil à l'échappement.![]()
![]()
![]()
faut surtout pas deconner avec le pastillage ces pas de l apeux pres faut demonter si sa vas pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- mahmat
- 1400

- Moto : 1400 Zzr 2010
- Kilométrage : 6500
- Galerie de mahmat
Non les pétarades proviennent en partie du systeme kleen air... mais echappement full sans chicane ça pete avec ça ne le fait pas ![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Bizarre, sur une 2007 avec akra et pc5 pétarades présentes...
là sur une 2010/2011 avec akra hexa pas de pétarades, donc surement évolution injection
Bizarre, sur une 2007 avec akra et pc5 pétarades présentes...
là sur une 2010/2011 avec akra hexa pas de pétarades, donc surement évolution injection
Modifié en dernier par mahmat le dim. 31 mars, 2013 0:26, modifié 1 fois.
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux
- rc46d
- 1400

- Galerie de rc46d
Ah ben oui un 4 en 1 Akra ça pète en décélération vers 3 500 trs.
Clean air viré ou pas.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
- unix2097
- 1400

- Moto : ZZR 1400 2007 Black Diablo
- Kilométrage : 83500
- Galerie de unix2097
Yes, désolé, g lu trop vitepierrot a écrit :Euh c'est pas 3 ltrs d'huile ,c'est du liquide de refroidissement ,IGOGEL, j'avais demandé à ce qu'ils me le vidangent car je ne connaissait pas ce que le proprio d'avant avait mis, donc comme çà je repart rassuré.unix2097 a écrit :Hello,
V
Justement KIKI, comme je suis en full et que je n'ai pas de Db killers sur mon échappement DEVIL magnum, quant je rétrograde j'ai des pétaradements dans les pots (voire des bonnes ruptures), le jeu qu'ils ont trouvé à l'échappement ne pourrait-il pas venir de ça ?KIKI a écrit :pierrot a écrit :Ils m'ont dit qu'il y en avait un poil à l'échappement.![]()
![]()
![]()
faut surtout pas deconner avec le pastillage ces pas de l apeux pres faut demonter si sa vas pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()