J'espère ne pas faire de doublon avec un post existant mais je n'ai rien trouvé concernant l'expérience des possesseurs d'intercom ..
Je cherche des retours d'expériences des utilisateurs sur leur matériels concernant la qualité de l'audio( vitesse légale et illégale
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) l'encombrement, l' utonomie, etc...
   l'encombrement, l' utonomie, etc...J'ai vu que sur le marché on peut en trouver un paquet, Sena, scala rider, autocom, etc...
Me concernant ce serait uniquement pour dialoguer avec la passagère.
Merci

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) car même à deux, je prefere la mélodie Akrapovichéénne
 car même à deux, je prefere la mélodie Akrapovichéénne ![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) Cardo est une référence. Jamais eu d'interférence.
  Cardo est une référence. Jamais eu d'interférence.![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) Aucun avantage le filaire si ce n'est avoir des fils.
 Aucun avantage le filaire si ce n'est avoir des fils.  ![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)

... et cela fait des années que je suis revenu sur le kit piéton pour la téléphonie ! Si l'un d'entre vous a un produit de ce type et qu'il en est content, je l'en remercie pour le retour. je préfère un modèle fonctionnant sur piles (on est plus dépendant d'une prise électrique pour recharger le truc) et si possible équipé d'une double oreillette plutôt qu'une, avec de la moumousse au bout du micro! je ne trouve que des modèles à 12 balles ou alors a 70... qui ressemblent comme 2 gouttes d'au aux 12 balles! Bref... condoléances à l'achat impulsif!
 ... et cela fait des années que je suis revenu sur le kit piéton pour la téléphonie ! Si l'un d'entre vous a un produit de ce type et qu'il en est content, je l'en remercie pour le retour. je préfère un modèle fonctionnant sur piles (on est plus dépendant d'une prise électrique pour recharger le truc) et si possible équipé d'une double oreillette plutôt qu'une, avec de la moumousse au bout du micro! je ne trouve que des modèles à 12 balles ou alors a 70... qui ressemblent comme 2 gouttes d'au aux 12 balles! Bref... condoléances à l'achat impulsif!