oui depart pour l italie avec la semie remorque le 18 avril et pour la moto quelle modification moteur par rapport a celui du bol nouveau vilebrequin j espere qu on auras pas de chute et qu on pourra valider le bon fonctionnement et la puissance du moteur par 1 bonne place final ou la victoire
j'ai pas réussit à trouver sur le net les résultats de ce weekend de course classic ... en même temps avec le bol d'or difficile de rivaliser ... et la presse moto ne se disperse pas vraiment
Si quelque à l'info je suis preneur
C'est la première de la saison, le moteur à été modifié au niveau du vilo, ça peut entraîner pas mal de réglages ... J'attends le CR de KiKi avec impatience
Bah, en vitesse pure, elle assure (2'08"061)
alors 12ème, c'est soit un problème de fiabilité mécanique ,
soit un problème de fiabilité du pilote
Vivement le CR
V à tous
Philoux78
bonjour a tous pour le cr sa vas etre compliquee pour moi car pour des raisons professionnels j ai pas pu me rendre avec l equipe a imola
sinon la moto a fait la pole position et pris 1 super depart et au 6eme tour il y eu 1 choc avec 1 autre moto donc 2 0minutes d arret pour repare la casse repartis 50 eme et grosse remonte apres des pilotes pour finir 12 voila ce que je peux vous raconter encore 1 fois manque de chance pour le team mais ces la course on espere mieux pour spa car le moteur marche vraiment super