Je suis heureux de découvrir ce forum et plein de ZZRiste sympathiques!
Je m'appelle Philippe, j'habite en Seine et marne et ça fait 25 ans que je roule sur des FJ 1200, 1100 GSXR SUZUKI , 1000 FZR YAMAHA et ma dernière depuis 5ans : ZZR1100.
Malheureusement je n'ai pas pu beaucoup en profiter car elle a une fuite à une soupape et je n'ai pas arrêté de chercher à résoudre le soucis mais l'argent me manque, il faudrait que je trouve une culasse sans doute mais comment savoir si celle-ci aura les bonnes cotes...?
Du coup elle zone au garage et je me demande qu'en faire...
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
C'est bête car elle est impeccable puisqu'avant de comprendre que ça venait de la soupape, j'ai changé beaucoup de choses ! lol
Peut-être que je trouverais d'autre ZZRiste qui ont eu les mêmes problèmes que moi sur ce forum et qui pourra m'aider à la réparer?
Ou même quelqu'un qui souhaite acheter une ZZR d'appoint pour les pièces détachées.
Je suis impatient d'interagir avec vous car comme vous le voyez je ne sais pas ce que je dois choisir entre le coeur et la raison lol
En tout cas je suis pressé de vous lire
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
A très vite !
Phil