![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Se sont certainement des bons pneus mais comme je n'ai pas d'historique de ma 1200, dans le doute je préféré rester sur la réserve, malgré la jeunesse visuelle des pneus.
Bon il est vrai que de mon coté j'ai pris un coup de vieux.
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Je viens de la passer en full (il me restait un rampe carbu de ma veille Jeanine) et mes pneus actuels me mettent encore moins en confiance,
tu me diras "bin reste à 100cv"
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Ce soir je viens vous demander de l'aide pour le choix du bon compromis pour un mec qui roule de temps en temps comme un goret.
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Le t30 sur papier parait pas mal mais trop récent pour les avis, les michelin pp3 ou pr3 ou si vous avez d'autre piste , je suis à votre ecoute comme un jeune puceau qui à besoin d'etre mis en confiance
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
Merci a tous ...