bonjour a tous
le wikango n'etant pas bleutooth je l'ai modifie en rajoutant une prise jack que je relie à la prise du scala rider et j'ai les alertes en temps reel dans le casque sans que cela perpurbe les fonctionalites du scala.je relie mon wikangoo à mon scala rider par la prise qui sert au mp3 et voila .En attendant mieux c'est une idèe que je voulais partager avec vous.
20130422_101122.jpg
modif wikango
-
- 1400
- Galerie de daniel31
- rc46d
- 1400
- Galerie de rc46d
Re: modif wikango
http://wikango.fr.malavida.com/android/" onclick="window.open(this.href);return false;
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
-
- 1400
- Galerie de daniel31
bonjour
j'ai en effet telechargé l'appli sur le tel mais il faut un abonnement internet illimite et l'autonomie n est pas suffisante s il n'est pas allimentè.Ensuite relie en bleutooth sur le tel ca ce deconnecte souvent avec le scala rider G2.
j'ai en effet telechargé l'appli sur le tel mais il faut un abonnement internet illimite et l'autonomie n est pas suffisante s il n'est pas allimentè.Ensuite relie en bleutooth sur le tel ca ce deconnecte souvent avec le scala rider G2.
- rc46d
- 1400
- Galerie de rc46d
En illimité j'ai, question autonomie un Xperia S c'est 48h et pas de blème de connexion avec le G4. Avec le G2 je ne sais pas.daniel31 a écrit :bonjour
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex