![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
En plus je suis degouté c'est le coté nickel qui a pris, et pas l'autre que je me preparais a refaire ... Enfin bon, pas de casse, juste des rayures, et pour moi, douleur aux cotes mais pas mechant.
Rien de grave donc, mais ca fout grave les boules
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
évidemment c'est un carrossier apres c le probleme de la teinte kawa sans référence...Titi a écrit :Il refait aussi les carénages rayés bien en profondeur ?mahmat a écrit :désolé pour toi, en tout cas si t'as besoin d'un carrossier sympa pour te les refaire ... fais moi signe
Moi aussi quand je me suis planté, j'étais pas en forme avec la tête ailleurs. Et paffSirylox a écrit : Par contre ca m'apprendra a prendre la moto en etant pas frais, surtout que quelques minutes avant je me disais que ca n'etait pas serieux, et que j'aurai mieux fait de rester au plumard ...