Bonjour à tous!
Étant nouveau possesseur d'un zzr1400 de 2009 et sans manuel d'utilisation je pose deux questions:
- comment régler mes suspensions pour une utilisation seul a 90% et duo, sur des routes pourries ou dos d'âne, sans massacrer le ressenti de la route et l'adhérence (surtout la fourche avec le détail des deux réglages)
- si quelqu'un a la manuel en numérique, je suis preneur!
A vos claviers! !!
réglage suspat' zzr 1400 2009'
- grizzlymotard
- 1400
- Galerie de grizzlymotard
- Bullit13
- 1400
- Moto : ZZR 1400 Speciale Edition
- Kilométrage : 10
- Galerie de Bullit13
Re: réglage suspat' zzr 1400 2009'
il y avait un poste là dessus, je m'en suis servi pur faire mes réglages.
En partant d'un réglage sorti de concession, j'ai juste fait un demi tour à la compression et détente de l'amortisseur arrière, et uniquement un demi tour sur la compression de la fourche
surtout sans toucher à la détente, car j'avais plus aucun ressenti , pour la jeter dans les courbes, c'était une horreur, alors je l'ai vite remise comme avant la détente.
Je mesure 1m85 et pèse 95 kgs ( HT
, bien sur )
si ça peut t'aider un peu![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
En partant d'un réglage sorti de concession, j'ai juste fait un demi tour à la compression et détente de l'amortisseur arrière, et uniquement un demi tour sur la compression de la fourche
surtout sans toucher à la détente, car j'avais plus aucun ressenti , pour la jeter dans les courbes, c'était une horreur, alors je l'ai vite remise comme avant la détente.
Je mesure 1m85 et pèse 95 kgs ( HT
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
si ça peut t'aider un peu
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
1990 - 2010 Kawasaki ZZR, 20ans de passion ^^