d'autre part je me demande si le site en question n'a pas une obligation légale de dire que le packaging a changé et de changer la photo du produit
huile hp eco 15w50
-
elkaiz
- 1400

- Adhérent ZZR-Leclub : 202
- Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
- Kilométrage : 88000
- Galerie de elkaiz
huile hp eco 15w50
voila j'ai acheté de la elf hp eco 15w50 pour faire la vidange du 11, sauf que le site m'a envoyé de la elf moto 4 road 15w50. D'appres eux c'est la meme que la hp eco c'est juste que elf a changé son packaging. Je voudrais savoir ce que vous en pensez. Parce qu'il ont fait le coup a mon beau frère qui a aussi commandé de la elf chez eux mais a reçut de l'huile elf avec un autre nom...Déja qu'ils ont oublié de mettre mes joins spy de fourche dans la commande ( je pense que je vais galèrer pour les récup :( ) mais si en plus on ne m'envoi pas l'huile que je veux ça va chier !!
d'autre part je me demande si le site en question n'a pas une obligation légale de dire que le packaging a changé et de changer la photo du produit![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
d'autre part je me demande si le site en question n'a pas une obligation légale de dire que le packaging a changé et de changer la photo du produit
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m
Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !
- KIKI
- ZZR's Doctor

- Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
- Kilométrage : 12000
- Galerie de KIKI
-
elkaiz
- 1400

- Adhérent ZZR-Leclub : 202
- Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
- Kilométrage : 88000
- Galerie de elkaiz
Re: huile hp eco 15w50
ouf j'ai eu peur :D
quoi qu'il en soit le site ne respecte pas la loi en n'affichant pas le fait que l'huile ai changée...
maintenant le bataille des joints spy commence :( va prouver toi que tu n'as pas reçut ce que tu as commandé alors que c'est bien sur la facture :(
quoi qu'il en soit le site ne respecte pas la loi en n'affichant pas le fait que l'huile ai changée...
maintenant le bataille des joints spy commence :( va prouver toi que tu n'as pas reçut ce que tu as commandé alors que c'est bien sur la facture :(
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m