Je fais appel a vous car je vais attaquer ma révision des 48000 kms.
Du coup quelques questions me taraude!
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
D'un concess a l'autre, on change du tout au tout, alors autant demander a des personnes compétentes!
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Il y a a faire: vidange/filtre a huile/ filtre a air a nettoyer vu que j'ai posé un KN/bougie et quoi d'autre? j'ai purger frein et embrayage il y a 1000 kms.
Les prix vont du simple au double, des plaquettes alors que je les ai faite avant le gp du Mans..., le kit chaine, etc etc....
Du coup je ne sais plus trop ou donner de la tete!
Il y a aussi un bruit ou plutot un ressenti du coté du kit chaine, on croirait que sa frotte quelque part alors que j'ai démonté carter de pignon de sortie de boite,dégraissé et regraissé la chaine et une bonne tension pour finir mais toujours ce satané bruit qui fait RRRRRRRR lors des décélérations sinon pas de souci a l'accel. Aussi un bruit moteur (bruit rauque qui se coupe lorsque je débraye),mauvaise huile selon un mécano kawa qui sera réglé lors de la vidange.
Que pensez-vous de tout cela!
D'avance merci!