moi c'est Arnaud 38 ans, je vis dans un petit village dans le nord du 02 avec femme et enfants (2)
j'ai repris la moto depuis un peu + de 2 ans, j'ai eu une gsxf 750, un cb 750, un fz1, une div 900 et dernièrement un zzr1100
je suis comptable de métier, mais je viens d'ouvrir un site de vente de pièces et accessoires moto (je sais pas si je peux faire la pub ?
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
le site est en ligne, mais il reste encore pas mal de taf de saisie, le but étant de lacher mon bureau et ma calculette et de bosser pour moi dans un truc qui me plait vraiment.
la boutique est une 1ere étape, le but étant de monter un atelier méca (projet sur les 2/3 ans qui viennent)
ma zzr est de 98, 69000 kms, j'ai une très grand partie de l'historique des entretiens.
Juste avant de l'acheter, pneus, vidange, spy de fourche ont été faits, il reste un bon nettoyage des carbus (pas fait depuis au moins 2 ans) + synchro (j'attend l'appareil), ça tousse un peu à froid mais après nickel.
Je compte aussi changer les cartouches, j'ai un pote réparateur moto qui a souvent du beau matos à trés bon prix, je lui ai demandé de me trouver des mig en priorité, au autres à voir
EDIT : si y un intéressé pour échanger ses repose pieds conducteur d'origine avec ceux sur ma moto, qu'il me fasse signe, je n'aime vraiment pas ceux là
j'entends déjà les zimpatients, allé vla les photos de la miss