Je voudrais démonter mes rétro pour mettre un voile de peinture car il y a des micro rayure a peine visible mais cela me gène.
Si je démonte les rétro, dois-je démonter toute la tête de fourche ? et est ce que tous va tomber avec l araignée etc ?? ou juste les rétro ?
démontage rétro
- mzzr
- 1100
- Moto : 1100 ZZR D 1996 Bleu Grand Pavois effect
- Kilométrage : 37362
- Galerie de mzzr
- gordi
- 1100
- Moto : 1100...
- Galerie de gordi
Re: démontage rétro
ta tdf est "pincée" entre la base de tes rétros et l'araignée
vu que tes flancs n'éxistent plus quand tu vas enlever tes rétros gaffe a la chute de la tdf c'est lourd avec le phare qui est fixé dessus...
vu que tes flancs n'éxistent plus quand tu vas enlever tes rétros gaffe a la chute de la tdf c'est lourd avec le phare qui est fixé dessus...
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- 1400
- Adhérent ZZR-Leclub : 202
- Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
- Kilométrage : 88000
- Galerie de elkaiz
+1100gordinimo a écrit :ta tdf est "pincée" entre la base de tes rétros et l'araignée
seul ton ram air tiendra la tdf, tu peux retirer tes rétro et mettre de la boulonnerie avec rondelle le temps de faire la peinture des rétro, ça devrai tenir sans prob comme ça.
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m
Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !
Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !
- mzzr
- 1100
- Moto : 1100 ZZR D 1996 Bleu Grand Pavois effect
- Kilométrage : 37362
- Galerie de mzzr
ok merci je démonterai un coté a la fois et le fixerai avec des rondelles comme vous dites ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)