Je me pose deux trois questions sur ma machine ( 11 D sans cheveaux ) car certaines chose m'étonne.
la première :
Est il normal que lorsque je la met sur la latéral ( lorsqu'elle est chaude et apres avoir roulé pas mal de borne ) le régime moteur augmente ? au ralentis elle est entre 1000 et 1100, mais sur la latéral elle passe a 1500 environ. Si ce n'est pas normal, comment y remédier ?
La deuxième :
En rentrant ce matin j'ai entendu un bruit bizarre au niveau du ventilateur, un bzzzzzzzzzzzzzzz, comme si une des hélices frottait sur quelque chose. Il vaut mieux que je le change ou le répare ?
La troisième :
le filetage de la fixation, dans le cadre, est foiré coté droit. Celui ou le boulon qui tien a la foi le flan et le cache, est il possible de refaire se filtage ? car directement dans le cadre j'ai jamais fais. Et faut vraiment que je le refasse car mon boulon se fait régulièrement la belle...
LA quatrième et dernière :
Il y a peu j'ai changé les durites d'essence sous le réservoir, celle qui font un U. Or depuis j'ai une sensation de moins bien au niveau conduite. Comme si la moto manquait un peu de pèche...est ce que ça peut être du à mes durites ? ou alors je me fais des films ? pour info ce sont des durites renforcé ( j'en ai chié pour les poser :D ) de 6mm de diamètre intérieur et 12 extérieur...
merci à tout ceux qui pourront me répondre