Je lance le post pour les RDV RP pour 2008
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
Bon à vos claviers
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Eh quoi,le 91bino a écrit :normalement c'est l'essonne le prochain rdvprevu initialement sur decembre en fonction de la météo bien sur
![]()
mais bon c'es pas 2008 c'est fin 2007
ben ouais quoi, il faut bien se fixer un minimum de renseignemts sinon on va où et quand ? de toute façon tu seras en BAR si c'est le midi et que ton SDS vient et moi si c'est le soir alors.... "1" partout la balle au centre....zzr098 a écrit :Raptor2 a écrit : Et vlà c'est parti
les questions habituelles,quand et où??????
Mais pourquoi pas,ce sera sympa
J'attends la suite![]()
![]()
![]()
gege a écrit :si ya besoin d un cuisinier ppour le mois de mars je me propose (cest mon metier) je peux meme preparer et stocker en chambre froide jusqua la livraison
![]()
a votre service
Raptor2 a écrit :ben ouais quoi, il faut bien se fixer un minimum de renseignemts sinon on va où et quand ? de toute façon tu seras en BAR si c'est le midi et que ton SDS vient et moi si c'est le soir alors.... "1" partout la balle au centre....zzr098 a écrit :Raptor2 a écrit : Et vlà c'est parti
les questions habituelles,quand et où??????
Mais pourquoi pas,ce sera sympa
J'attends la suite![]()
![]()
![]()
Bon ben c'est où et quand ? [c'est qu'il insiste l'effronté]même pas peur de ZZR098... ahahahahahah
![]()
je suis du 91 et connais bien les petites rooutes sympas de ma région, alors contactes moi si tu le veux....je te donnerais qq infosSybillou a écrit : Appel aux "résidents" du 92 91 78, si vous avez des "p'tites" routes péférées, faites moi signe. je vais utiliser comme base la recommandition du petit futé.
A plus tard
Bah, le 93 compte pas ? une jolie ballade du côté de CLICHY SOUS BOIS, MONTFERMEIL en passant par les Francs moisins à Saint Denis... c'est juste en face du Stade de France ! Non? tant pis...Sybillou a écrit :bon ben c'est parti :
Appel aux "résidents" du 92 91 78, si vous avez des "p'tites" routes péférées, faites moi signe.
EUH LE GILLET PARE-BALLES ET L'EQUIPEMENT LOURD NE TIENNENT PAS SUR LE ZZRTITI. a écrit :Bah, le 93 compte pas ? une jolie ballade du côté de CLICHY SOUS BOIS, MONTFERMEIL en passant par les Francs moisins à Saint Denis... c'est juste en face du Stade de France ! Non? tant pis....Sybillou a écrit :bon ben c'est parti :
Appel aux "résidents" du 92 91 78, si vous avez des "p'tites" routes péférées, faites moi signe.
Ca ne peut être qu'un bon patron de gastosdnstouron a écrit :Faut voir pour une ballade dans le "SUD" parisien
J'ai vu avec le patron du restau où je mange réguliérement le midi. Si on est une vingtaine il veux bien ouvrir le samedi (midi ou soir ) pour nous faire une bonne bouffe. Il est situé dans le 78 a Velizy
PS : Il roule en ZX6R