par exemple une sorte de tableau des révisions etc ou chaqu' un pourrai y ajouter son entretien , kilométrage etc
donc a la connexion au forum op un petit tour dans son profile permettra de savoir le prochain entretien a effectué etc
Le problème est que ce mod n'existe pasnivaux d'huile a contrôler a xxx km
vidange moteur a faire a xxx km
contrôle xx a faire a xxx km
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Ce mode si j'arrive a le faire, sera sur un forum de teste héberger sur l'un de mes site et sera identique a celui ci c 'est a dire même version de phpbb3, basé sur le même thème etc une fois le mod terminée (si j'ai réussi), sera donc testé sur mon forum de test et présenté au administrateur qui pourront le testé a fin de vérifié la fiabilité et si il y a des bug ou non après si il conviens au attente des admin, il pourra certainement voir le jour ici
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Avant de commencer ce mod vue que sa demande quand même du travail et ne sera pas fait en une semaine, j'ai besoin a l'avance de savoir si sa intéresse les admin et vous car je ne voudrai pas passer des jours dessus pour ne pas être utilisé dans quel cas j’aurai perdu mon temps
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
si vous avez des idées de ce qui pourrai également vous intéressez, n'hésitez pas a proposé et je vairé ce que je peut faire ajouter au mod etc