le gremlins et sa belle sans papiers

Tout ce qui concerne votre belle, mais qui n'entre pas dans les catégories ci-dessus.
Répondre
le gremlins
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de le gremlins

le gremlins et sa belle sans papiers

Message par le gremlins »

Bon bah voilà tout est dit dans le titre [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Comme un glandu j'ai paumé la CG de mon 1100, ça va faire 48h qu'elle est declarée perdue partout

Chez moi, au taf et meme dans la bagnole, j'ai tout fouillé, tout retourné et toujours pas de signe de vie sa part je pense qu'elle ne reviendra pas et que je ne reverrais plus jamais ce petit bout de papier, sorte de contrat de mariage entre elle et moi qui nous accompagna durant tout ces merveilleux kilometres...

Est ce que quelqu'un parmis vous saurait me dire quoi faire (attention le premier qui me dit: "vends moi ta moto pour pieces" je le mords [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] ) si je dois faire une declaration à la gendarmerie, à la mairie , allez à la pref, payer ou pas ?? pour le moment je roule avec un dinosaure sortant d'hibernation (1100 gpz DFI '84) plaisante à mener mais mon missile bien aimé me fait déjà defaut et je pense que c'est le genre de situation à regler au plus vite. Je suis prenneur de tous conseils et experience [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
(\___/)
(=°.°=)
(" )__(" ) <-- ça, c'est un mogwai limité à 100CV . Méfiez vous quand il passe en Gremlins FULL !!

michel
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de michel

Message par michel »

Salut,

je cherche un 1100, si tu veut pas la vendre tu peut aussi me la donner ou la mettre sur mon trttoir je vais la rentrer pour la nuit....
Bon ok..... [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]

Déclaration à la police, et demande un duplicata en prèf, je ne crois pas que ça doit etre payant un duplicata....ou alors bien moins qu'un changement de proprio....
Prenez votre carte de donneur:

Image

michel
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de michel

Message par michel »

tient ça vas beaucoup t'aider:

http://vosdroits.service-public.fr/part ... 1726.xhtml

Tchaoo!!
Prenez votre carte de donneur:

Image

le gremlins
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de le gremlins

merci michel, ça c'est de la reponse express!![smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] à present c'est direction la pref et ces gentils petits tickets à contempler pendant de longs moments...

Pour ce qui est de la laisser sur le trottoir c'est hors de question meme pour une nuit, je suis bien trop soigneux pour la laisser ne serait ce qu'une nuit dehors comme ça, la lune pourrait abimer le vernis et tu ne pourrais profiter pleinement d'une belle moto ça serait bien dommage [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Pour ce qui est du changment de proprio, j'ai pas encore vu d'annonce du type "echange ZZR1100 contre bons soins" mais si je vois ça je te fais signe promis [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
(\___/)
(=°.°=)
(" )__(" ) <-- ça, c'est un mogwai limité à 100CV . Méfiez vous quand il passe en Gremlins FULL !!

Le No Name
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de Le No Name

Message par Le No Name »

pas cool que pour la perte de ta CG

jespere que ca va sarranger

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

Pas cool !

Déclaration de perte et direction la pref pour refaire la carte grise avec le double de la déclaration. Bon courage pour l'attente !

V
P.S. : l'avantage de faire une photocopie de la CG, c'est de pouvoir fournir tous les numéro qu'il y avait dessus... Pensez-y [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

le gremlins
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de le gremlins

merci de vos ptits mots avant d'affronter les maux administratifs [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]

donc pour resumer la procedure c'est:

1) passage au commissariat pour etablire une declaration de perte en 3 volets (prends 2 minutes et gratuit) et obtenir un papier qui permet de rouler un mois et un autre qui servira à la prefecture pour pouvoir faire la nouvelle carte grise.

2) passage à la prefecture avec le papier du commissariat et 31€ demandés (variable suivant departement) pour sortir un clone de la carte grise disparue.

voilà la meute si vous êtes un tantinet bordelique ou distrait ce qui peut vous arriver [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
(\___/)
(=°.°=)

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

bein mon pauvre gremlins, [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] enfin bon, mieux vaut ça que de foutre ta 11 par terre en loupant le béquillage centrale [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

pour la prochaine carte grise, fait comme moi, poche intérieur du cuir avec fermeture éclair, et ya rien que ca et moi je la laisse.. elle ne bouge pas du cuir [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

chkooz
600
600
Galerie de chkooz

Message par chkooz »

pareil elle bouge pas de mon blouson [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

L'essentiel c'est que tu puisse re rouler sans souci avec.

C'est vrais que quand je change de tenue ,il m'arrive de ne pas avoir les papier de la moto ,ou le permis de conduire ,car ils ne sont pas ranger ensemble.

Sinon il faudrait ballader ceux du bar aussi................. [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]
Image
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

yann27
600
600
Galerie de yann27

Message par yann27 »

aussi regarde au niveau de ta banque ou de ton assurance il n est rare d avoir une assurance "perte de papiers" [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

nicolas51
1400
1400
Galerie de nicolas51

Message par nicolas51 »

Declaration de perte au commissariat et ensuite direction la pref pour attendre une nouvelle ou un duplicata .
FAIS UNE PHOTOCOPIE DE LA DECLARATION DE PERTE ET GARDES LA SUR TOI TOUIT LE TEMPS .Rine ne t'empeches de rouler .
L'homme est un éternel enfant ..... il n'y a QUE le prix du jouet qui change .....

Répondre

Retourner vers « Tout le reste »