dnstouron a écrit :Les micron sont dechicanable c'est certain.
ensuite rare sont les ligne 4/1 sur lesquel tu peux conserver la béquille centrale
Tu gagnes en poids sur ta moto et forcement un peu de peps niveau moteur
Pour le reste c'est esthétique
+1100 Sur le 1100, il suffit de se fabriquer une patte pour faire une butée et on peut garder la béquille centrale.
C'est peut être la même chose sur le 600.
Concernant le 4 en 1, généralement le moteur est un peu plus rageur dans les tours et un peu plus creux en bas.
Les pots d'origines donnent l'impression que le moteur est plus "rond" dans les bas régimes mais qu'il n'est pas totalement libéré dans les hauts régimes.
Mais dans tous les cas, un 4 en 1 ne fait pas gagner 50 CV.
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
C'est mon retour d'expérience sur le 11 mais je pense que c'est la même chose pour toutes les motos.
On ne peut pas enlever les chicanes sur les pots d'origines.
Pour le look et le bruit, ce sont évidemment des notions subjectives.
V à tous
Philoux78