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				pot d'échappement 600
				Posté : lun. 28 oct., 2013 4:10
				par valzzr
				Hello 
Je possède un zzr 600 1992 et j'aimerais changer les pots d'échappement je les trouve trop silencieux et moche xd 
J'ai vue sur LBC une ligne complète micron 4 / 1 pour 200 € donc j'aimerais savoir quel est la différence entre une 4/1 et une 4/2 mis a part le nombre de pots  
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) 
 
Et si des zzristess aurais des retours d'expérience sur des pots autre que les origine . 
Sinon on peut dechicané les originaux ? 
Merci et gazzz
 
			
					
				Re: pot d'échappement 600
				Posté : lun. 28 oct., 2013 8:07
				par dnstouron
				Les micron sont dechicanable c'est certain.
ensuite rare sont les ligne 4/1 sur lesquel tu peux conserver la béquille centrale
Tu gagnes en poids sur ta moto et forcement un peu de peps niveau moteur
Pour le reste c'est esthétique
			 
			
					
				Re: pot d'échappement 600
				Posté : lun. 28 oct., 2013 9:15
				par Philoux78
				dnstouron a écrit :Les micron sont dechicanable c'est certain.
ensuite rare sont les ligne 4/1 sur lesquel tu peux conserver la béquille centrale
Tu gagnes en poids sur ta moto et forcement un peu de peps niveau moteur
Pour le reste c'est esthétique
+1100 Sur le 1100, il suffit de se fabriquer une patte pour faire une butée et on peut garder la béquille centrale.
C'est peut être la même chose sur le 600.  
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) 
 
Concernant le 4 en 1, généralement le moteur est un peu plus rageur dans les tours et un peu plus creux en bas.
Les pots d'origines donnent l'impression que le moteur est plus "rond" dans les bas régimes mais qu'il n'est pas totalement libéré dans les hauts régimes.
Mais dans tous les cas, un 4 en 1 ne fait pas gagner 50 CV.  
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
  ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
 
 ![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
 C'est mon retour d'expérience sur le 11 mais je pense que c'est la même chose pour toutes les motos.
On ne peut pas enlever les chicanes sur les pots d'origines. 
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) 
 
Pour le look et le bruit, ce sont évidemment des notions subjectives.  
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
 
V à tous
Philoux78
 
			
					
				Re: pot d'échappement 600
				Posté : lun. 28 oct., 2013 9:20
				par dnstouron
				Comme l'indique Philous, il est possible de conservé la béquille central en soudant une patte sur la ligne ; rare sont celle où c'est en place d'origine, il faut bricoler un peu
			 
			
					
				Re: pot d'échappement 600
				Posté : lun. 28 oct., 2013 15:45
				par valzzr
				Ok trop compliqué pour moi la soudure et tout... 
Merci