Cette après midi je suis aller faire une petite balade et d'un coup mon aiguille du compte-tour afficher environ 5000 trs quand tout d'un coup elle et passer a zéro en moins d'une seconde puis a remonter a 5000 trs
en dépassent les 5000 trs , 6000 etc pas de souci, le problème c'est manifesté 3/4 fois comme si il se débranché et se re brancher
seriez vous d’où cela peut provenir ?
Dernièrement il a était fait le changement de commodo, nettoyage du filtre a air mais sa n'as pas de rapport avec le compte tour.
j'avais aussi avant démonter le compteur il y a quelques semaine j'avais débrancher le câble kilométrique car sur le compte-tour il n'y en a pas , débrancher les fiches pour retiré le compteur et j'ai repiqué du courant sur l'horloge et sa na pas posé de problème non plus donc je pense pas que sa puisse aussi venir d'ici car le problème et survenu qu'aujourd'hui et c'est répété 4/5 fois en continue sur 3/4 kilomètres et depuis plus de problème enfin pour l'instant
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
ou alors certainement le fond de compte-tour (blanc) qui a du se décoller un peut a cette endroit et qui du coup coince l'aiguille vers les 5000 trs ?? du moins l'aiguille frotterai sur le fond au nivaux de 5000 trs
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)