J'ai commencé avec une GSE. Pas trop envie de faire des commentaires, achetée pas cher, mais elle etait vraiment pas terrible. Casse moteur, pas les moyens pour la reparer, demenagements etc etc, donc voila ce qu'il en reste (je la remonterai quand j'aurai un garage a moi ...)

Puis plusieurs années apres me revoila parti pour la moto. Ca fesait quelques temps que je pensais a la 600 ZZR et je m'en trouve une mi sept 06. La voila le jour ou je l'ai acheté :

Puis apres quelques modifs :

J'ai vraiment adoré cette moto, a tel point que je lui ai mis beaucoup de kilometres (18 000 jusqu'a mi mai), ce qui m'a fait penser a la remplacer avant que je perde trop sur la revente.
Pour la remplacer je pensais a plusieurs moto, dans le desordre : zzr 1100, zzr 1400, zx9r, mais aussi fz1.
Mais le choix s'est arreté sur une zx9r (la 1400 sera la suivante je pense :D)
La voici :

Je dois avouer que cette becane est un vrai regal ! Ca accelere fort meme si elle est actuellement encore bridée a 100cv, j'ai d'ailleurs ete etonné de la difference avec la ZZR600 :)
La position n'est pas trop contraignante mais faut dire que je ne suis pas non plus un petit gabarit ;) et elle s'emmene tres facilement.
Il y a peu de points qui me font regreter la ZZR, si ce n'est le tableau de bord. Pas de jauge d'essence (forcement, mais quand on y a gouté ben apres ca manque ;)) impossibilité d'afficher le totaliseur kilometrique en meme temps que le partiel ce qui est vraiment pas pratique quand on se sert du partiel pour estimer le reste de carburant. Et puis aussi pas de poignées passagé (mais entre nous, m'en fou un peu moi je conduit je monte pas derriere :D)
Sinon entre temps me suis fait un beau cadeau :

La c'est vraiment parceque je la voulais depuis que j'ai 13 ans :D
C'est pas confortable du tout, pas tres puissant (70000km quand meme), le freinage bof, mais alors, quel plaisir a conduire !!!! La partie cycle est top pour une machine de 91(je dirai meme que par rapport a ce qui fait de nos jours elle tient encore tres bien placée) et puis vu que c'est un reve que j'ai realisé je prend enormement de plaisir a la sortir de temps en temps :D
En tous cas j'essaye de la ramener le plus proche possible de son look d'origine. J'ai deja remis les autocollants (pas encore de photo avec, ca viendra :)) et suis a la recherche d'une bavette avec gros clignos et tout :) Je vous la presenterai a la prochaine sortie qu'on fera ensemble !
Donc voila, deux kawa vertes, je suis bien content :D
Manque plus qu'un photo de ma bouille maintenant, mais j'attend d'en faire une avec mon nouveau blouson de kéké :) (ben forcement, avec deux moto vertes me suis pris un blouson avec du vert dedans :p)