Quand j'avais refait toute la mécanique de ma vieille Golf GTI, j'avais remis le compteur à zéro pour me faire plaisir.
Je ne l'ai pas encore fait sur un 11 mais le principe doit être le même.
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Le plus délicat est d'enlever l'aiguille sans la tordre ou la casser.
Surtout bien repérer la position de l'aiguille au repos, c'est à dire en la faisant passer par dessus l'ergot de blocage.
Si tu ne repères pas cette position, tu auras un compteur fantaisiste quand tu remonteras.
Ensuite, il faut désassembler les rouleaux du compteur pour mettre en face tous les zéros.
Ce n'est pas très difficile mais il faut prendre son temps car c'est assez minutieux à faire.
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
C'est malheureusement tout ce que je peux te dire sur le sujet mais peut être qu'ici, certains l'ont déjà fait et t'en diront plus.
V à tous
Philoux78