boitire cdi zzr 1400 2014

Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
Répondre
philouxe57
1400
1400
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 29 mai, 2014 10:32
Galerie de philouxe57

boitire cdi zzr 1400 2014

Message par philouxe57 »

salut a tous.petites questions sur le vaste et sulfureux sujet du debridage pour mon modele 2014.j'ai fait pas mal de recherches sur le net .évidement il y a boire et a manger !!! mais en gros il ressort que le bridage est au niveau du cdi,de la cale sur l'accelerateur,et des pipes d'admission.donc est ce que les zx14r modele americain sont en version full ? apparement j'ai trouvé un boitier cdi qui est compatible pour les modeles 2010 a 2014 !!!! qu'en pensez vous ? info ou intox ? si j'ai bien tout compris il y a sur ce forum un grand sage qui se nomme KIKI qui maitrise ce sujet donc si tu me lis pourrais tu me renseigner ou bien sur quelequ'un d'autre svp ? sur ce qu'il est possible de faire et surtout sur ce qu'il ne faut pas faire.une degustation de chocolat en remerciement s'impose évidemment !!!!!! bon week end a tous.

Avatar du membre
dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 26293
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: boitire cdi zzr 1400 2014

Message par dnstouron »

Ce que je peux dire à ce sujet mais c'est pas vraiment ma spécialité
- les CDI entre les model avant 2012 et après 2012 ne sont pas compatibles
- les model 2012 et postérieure ne sont bridés qu'au CDI et cale sur la rampe d'injection
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
rickorn
1400
1400
Messages : 898
Enregistré le : mar. 12 août, 2008 10:39
Localisation : Angouleme
Galerie de rickorn
Contact :

Re: boitire cdi zzr 1400 2014

Message par rickorn »

Je confirme aussi , bridage sur le CDI et cale uniquement sur les 2012 et +. Les 2006/2011 c'était shunt electrique + pipe, bref ca ne te concerne pas.

Donc pour débrider ta moto, il te faut un CDI provenant d'un autre pays européen. Pas sur que le CDI americain soit comptatible tel quel avec nos moto européenne, mais je peux me tromper.

Tu as aussi une autre solution que certain ont fait, que d'autre n'approuve pas, c'est faire reprogrammer ton boitier CDI france avec une carto européenne. Il existe d'ailleurs plusieurs carto disponible. Celle qui remet la moto en configuration "reste du monde", et c'elle qui en plus de débrider fait sauter certaine restriction que Kawasaki a installé sur l'ensemble des moto du monde. A savoir, moto bridé a 300kmh, couple bridé a bas régime sur les 1er rapports, etc etc.

Regarde ici par exemple. http://www.flashtuning.fr/FR/Moto/kawasaki.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Avatar du membre
Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 15016
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Localisation : Paris
Galerie de Titi

Re: boitire cdi zzr 1400 2014

Message par Titi »

Flash = bye bye la garantie Kawa.
À toi de voir.
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Répondre

Retourner vers « Moteur »