ayant été satisfait du M5 ,j'ai voulu essayé le nouveau M7,et je n'ai pas été déçu,montage à 31000 km,voyage à 2, chargé ,sur l'Autriche ,Slovénie et Italie ,4000km en 15 jours de la montagne essentiellement et de l'autoroute,pluie et soleil,la moto chargé c'est très bien comporté pas eu d'alerte sous la pluie,certes un peu lourde mais avec un top case et 2 saccoches plus celle du réservoir ,normal,une fois débarrassé de cette attirail ,en montagne mise sur l'angle facile sans toutefois donnée l'impression de tombé et une bonne accroche à la remise des gaz,la moto a toujours été saine et neutre que se soit les grandes courbes ou les ptits viragesles pneus se font oubliés.Nous avons roulé sur des pistes roulantes ,bah oui il n'y avait plus de goudron,et pas eu de marque sur le pneu,le retours par l'Italie avec la chaleur n'a pas trop entamé le pneu.Pour finir une sortie piste vendredi à croix en ternois confirme la bonne disposition de cette monte et je remettrai du M7
les photos des pneus à 36000 km à Croix en Ternois,par contre je précise que l'amortisseur et les ressorts ont été changés par du ohlins à l'avant et un EMC sporshock 2 pour l'arrière il y a environ 1000 km.
une moto sans guidon c'est comme une femme sans seins ,on ne sait pas où poser les mains