phil, fait nous un mix de tes mobs là, j'ai souvenir des deux 1100, et du 12r ensemble, alors la avec le 12 et le 14... c'est la cerise sur la gateau!!!
elle est noirte comme je la veuuuuu troooppp belllleeeeee[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] dès qu'il fait soleil tu mitrailles avec l'apn sous tout les angles!!
mes yeux me disent que les pots sont pas d'origine devil??
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
bino a écrit :phil, fait nous un mix de tes mobs là, j'ai souvenir des deux 1100, et du 12r ensemble, alors la avec le 12 et le 14... c'est la cerise sur la gateau!!!
elle est noirte comme je la veuuuuu troooppp belllleeeeee[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] dès qu'il fait soleil tu mitrailles avec l'apn sous tout les angles!!
mes yeux me disent que les pots sont pas d'origine devil??
Tu parles de cette photo, Bino : 1 ZZR 1100 de 93 _ une ZX-12R de 2002 - une ZZR 1100 de 99 :
Les pots sur le ZZR 1400 sont 2 LEO VINCI carbonne : bien sympathique.
Elle est en version "sans" chevaux mais je compte bien y remédier bientôt. !!!
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
Sirylox a écrit :Alors la tu dois etre heureux !!
Felicitations, elle a l'air magnifique
Depuis le temps que j'en bave !!!
Je suis pas près de m'en séparer les gars : elle n'a que 650 kms au compteur : même pas encore rodée !!!
Les premières sensations sont très bonne : stabilté, maniabilité, confort, tableau de bord hyper complet et lisible, bulle double courbure + pot LEO VINCI : le panard pour tailler la route en toute sérénité !!!
mahmat a écrit :et ça se touche à cb si c'est pas indiscret?
moi je dis moins de 10 000 euros.......
allez je met les enchères a 9300!
Ca restera secret et même sous la torture je ne parlerais pas...
Aïe... Aïe... Aïe... pas les .... , on avait dit !!!
Je l'ai acheté exactement 9.000 roros !!!
Je vous mets au défi de trouver la même avec si peu de kms et à ce prix (avec 2 sories carbonne LEO VINCE + bulle dble courbure). Mise en circul le 17/07/2006 : il reste encore 7 mois de garantie constructeur.
Pour ceux qui dise que Phil se sépare trop vite de ces motos... Commencez à éconmiser, vous pourrez pas dire que je ne vous prends au dépourvu !!!
Bon, révez pas les mecs, y'a d'abord un ZZR 1200 f o u l e à acheter ...
bino a écrit :wouhaaaa pas cher tu a fait une sacré affaire phil c'est cool
t'as braqué vendeur ou quoi??
C'est en fait une moto accidentée refaite par une concession : bcp aurait peur de faire un tel achat mais après l'essai de cet aprem, j'ai signé de suite !!!
Non seulement c'est un monstre de puissance mais elle a une gueule !!!
Qd elle aura ses jantes OR, la selle perso avec liseret OR, un stickert NINJA OR à l'AV comme sur les modèls à l'étranger : elle sera sublime !!!
C'est en fait une moto accidentée refaite par une concession : bcp aurait peur de faire un tel achat mais après l'essai de cet aprem, j'ai signé de suite !!!
Qd elle aura ses jantes OR, la selle perso avec liseret OR, un stickert NINJA OR à l'AV comme sur les modèls à l'étranger : elle sera sublime !!!
moto rsv ?
J'ai déjà entendu parler de RSV mais quoi t'est ce ???
En général quand ta moto est déclarée RSV, c'est que les réparations sont supérieures à la valeur de la moto.
Mais tu peux quand même la réparer mais tu dois le faire faire par qq 1 du métier et pour la refaire immatriculer c'est plus difficile sauf si biensûr les réparations ont été faites dans les "règles de l'art" et présentées à l'expert.
Ben je ne serais pas dire : le carénage était ateint et le cadre avait une fellure à l'AR de la fourche : le cadre est donc neuf (2600 €) : facture à l'appui.
Laché du guidon de 110 km/h à 70 km/h sur nationale : trajectoire restiligne, aucune vibration ni guidonnage.
Freinage appuyé : pas de dérive à droite ou à gauche.
Ma ZZR 1400 a une alarme : je ne sais pas si c'est d'origine... La clèe codée si mais l'alrame ???...
phil65 a écrit :Ben je ne serais pas dire : le carénage était ateint et le cadre avait une fellure à l'AR de la fourche : le cadre est donc neuf (2600 €) : facture à l'appui.
Laché du guidon de 110 km/h à 70 km/h sur nationale : trajectoire restiligne, aucune vibration ni guidonnage.
Freinage appuyé : pas de dérive à droite ou à gauche.
Ma ZZR 1400 a une alarme : je ne sais pas si c'est d'origine... La clèe codée si mais l'alrame ???...
l'alarme n'est pas d'origine mais c'est un plus indéniable par les temps qui courent.
pour la réparation je ne pense pas qu'il y ait de problèmes surtout si le cadre a été changé
comme la moto était récente la valeur était encore élevée du coup pas de RSV c'est sur