Voici ma ZZR 1400 de '13, noire griffes vertes
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
Les modifications réalisées :
. bulle Powerbronze fumée foncé
. lèche roue Powerbronze simili carbone (directs site)
. silencieux Akra (offerts, oui, oui, lors de l'achat par le concessionnaire
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
. poignées chauffantes Oxford touring (j'aurais du prendre le modèle "enduro", plus long; ça m'aurait évité de repositionner les commodos et leviers
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
. leviers ABM "Synto" (Tech2roo)
. feu arrière et clignotants fumés foncés (chinois, RAS)
. prolongateur de garde boue avant en carbone (?, site espagnol)
. molette de réglage précontrainte fourche (chinois)
. prise double : allume-cigare et USB (chinois, RAS depuis un an). Planqué sous le cache ram-air gauche, avec interrupteur sous le guidon
. "cache trous" du cadre en caoutchouc (chinois, font le boulot)
. selle Top Sellerie; je l'ai retaillée avant-arrière car trop "carrée" et "mastoc" d'origine : super confort et look ... maintenant "acceptable"
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
. ampoules "effet xénon", très blanches (Yakaéquiper) + leds blancs pour veilleuses
. repose-pieds arrière noirs (chinois. L'anodisation tient bien)
. platine de protection repose pied pilote en carbone (Motovision)
. grille de protection radiateur : 8 € ! Grille alu achetée chez L..l'enchanteur; 45 mn de mesure-découpe-pose...
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
. pack de 4 leds de 1 watt, "pénétration" : 3 choix de clignotement, fixés avec support perso sous les phares. Presque invisibles éteints; allumés, pas aggressifs,
mais permettent d'être mieux vu par les BAR => marre d'être "ignoré" trop souvent
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
. poignée Vinxxgrip noire (Nova-moto) idéale pour ma fille qui se sent maintenant en sécurité
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
. amortisseur Wilbers (Mécadata) : super amortisseur réglable en détente, compression lente et rapide, et précontrainte déportée
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
En 1 minute, je passe du mode solo au mode passager ! Top ! Rigueur nettement supérieure en conduite "sport", confort
ferme plutôt que confort mou d'origine. Un investissement (800...) absolument conseillé !
. support RAM de téléphone (avec appli Waze "corrigée"
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
. retrait des autocollants d'origine; mise en place d'autocollants plastifiés noirs en relief (Ninja... ben oui
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
. longues et fines vis revetues de caoutchouc vissées sur les supports de silencieux d'échappement : le passager peut y poser le talon
. produit Air Stop (Nova-moto) dans les pneus. Anticrevaison testé par Moto et Motards. Aucune incidence à 300 en Allemagne
Voili, voilà. L'achat de pièces "bridées" me permet d'équilibrer les dépenses globales. Elles ne concernent que l'esthétique : je ne suis pas encore prêt à faire confiance à ces producteurs pour des pièces de sécurité (leviers, disques...)

![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)