moi c'est gilles alias phoenix33 , 33 comme la gironde et proche st émilion , lalande de pomerol , puisseguin ..
heureux nouveau possesseur d'une magnifique 1200 ZZR de 2004 , bleue et 58500 km ;) !!
j'ai 42 piges et eu pas loin d'une quarantaine de bécane , j'aime changer souvent , ceci expliquant cela , surtout jusqu'à mes 35 ans , la cela faisait quelques années que je roulais en 1000 varadero , ( 5 au total ) , superbe machine , mais je voulais changer car j'ai subit une opération qui m'a permis de lorgner sur des GT/sportive , chose a laquelle je n'avais plus droit avant ;) !!
je suis tombé sous le charme , même mieux un véritable coup de coeur il y a un an tout juste lors de mon premier essai d'une 12 , mais celle ci étant gagé je m'étais rabattue encore sur une varadero , le temps de trouver mon nouveau jouet :) !!
je vous mets quelques tofs , j'attends juste la bulle haute ermax bleue satin commandé !

elle a la bagagerie complète givi , des silencieux devil trophy , les pneus neufs bien suivie , juste une vidange a faire le tout pour .... allez je vous le dit , 3100 roros
je vais zieuter votre fofo pour me renseigner sur quelques points , l'huile la mieux pour la vidange , la pression des pneus , l'ancien proprio gonflé a 2.4 , ça me parait un peu léger ; trouver une selle ou réfection car un peu abîmé etc ....