Bonjour je vous explique, jai un problème de durite sur mon zzr .
Des l'or que je met le plein d'essence dans ma moto sans faire tout déborder ou en mettre partout ma durite de trop plein pisse pendant un sacré moment je perd en gros 1l
j'ai tester ma durite n'est pas boucher, l'essence n'est pas au niveau du trop plein dans le réservoir enfin je ne comprends pas.
Du coup je ne mais jamais le plein ... J'ai pensé que ca pouvez venir de la durite acier qui est dans notre réservoir qui rejoint le trop plein à la durite extérieur ( je sais pas si vous me suivez ^^) et celle ci doit être percé ...
voilà si certain peuvent m'éclairer .
V
essence qui coule .....
-
- 1400
- Moto : 1400 Zzr
- Galerie de Charley
- KIKI
- ZZR's Doctor
- Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
- Kilométrage : 12000
- Galerie de KIKI
- rc46d
- 1400
- Galerie de rc46d
Re: essence qui coule .....
J'ai, j'avais le même problème quand je faisais le plein. Sur les conseils d'un gars du forum quand je fais le plein j'arrête sitôt que l'essence arrive à la grille alors que si tu remues la moto le niveau descend et on peut en remettre.
Depuis que je me limite à la grille elle ne pisse plus.
Depuis que je me limite à la grille elle ne pisse plus.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
- pinoux
- 1100
- Moto : 1100 de 1998
- Kilométrage : 56000
- Galerie de pinoux
Re: essence qui coule .....
bon ben moi, en parlant de fuite... j' ai voulu démarrer mon cheval d' acier et je tourne le robinet d' essence et voila que ça coule à l' arrière de mon robinet
je crois bien qu' il me faut un kit de réparation du robinet
les joints doivent etre un peu fatigués... 
Question à la con, est ce grave si on laisse le robinet sur ON ???
car je viens de me rendre compte que l' essence coule toujours vers les carbus meme sur OFF![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
je crois bien qu' il me faut un kit de réparation du robinet
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)

Question à la con, est ce grave si on laisse le robinet sur ON ???
car je viens de me rendre compte que l' essence coule toujours vers les carbus meme sur OFF
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
missile sol-sol vitesse mach 2 et la tête en feu ;-)
plus j' accélère moins fort, moins je roule plus vite
plus j' accélère moins fort, moins je roule plus vite