voyage chez les corses
- ronthal29
- 1400
- Galerie de ronthal29
voyage chez les corses
bonjour, je souhaite visiter la corse prochainement et beaucoup de voyagistes proposent des virées suivant le budget. J'ai trouvé une formule 12 jours,11 nuits avec twin tour (voyage-moto.com) et je voudrais savoir si des personnes ont déjà voyagé avec ce prestataire de service ou d'autres. Mon voyage est programmé pour le mois de juin. je ne connais pas la corse.
Merci
Merci
- rc46d
- 1400
- Galerie de rc46d
Re: voyage chez les corses
Je viens d'aller faire un tour sur le cite et j'avoue que c'est tentant.
Un jour je poserai les roues de la Noiraude sur l'île de beauté.
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Un jour je poserai les roues de la Noiraude sur l'île de beauté.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
- xkawa
- 1400
- Moto : zzr1400 mod 2011
- Kilométrage : 98000
- Galerie de xkawa
Tu as motortours.eu qui organise un voyage en corse,je suis parti avec eux cet été en Autriche et Slovénie,rien à redire le road book est très bien fait et l'hôtel très correct,maintenant pour avoir été en Corse l'année dernière et cet année au mois d'octobre, tu peux voyager seul en t'organisant toi même car tu trouveras toujours des routes et des paysages magnifique,évite juste la cote est qui n'est pas au top mais le reste que du bonheur et les Corses savent recevoir les motards ,là où tu seras hébergé hésite pas à demander conseil sur les sites à voir,pareil si tu veux un peu randonné les Gr ne manquent pas,perso je descend à l'hôtel le Bella vista à Porto et de là je peux rayonner sur toute la Corse sans partir trop tôt le matin,mais de toutes façon tu vas en prendre plein les yeux ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
une moto sans guidon c'est comme une femme sans seins ,on ne sait pas où poser les mains
- Ralph57
- 1400
- Moto : ZZR1400 2013 Noire SE
- Kilométrage : 920
- Galerie de Ralph57
Pour y être allé déjà deux fois, je confirme, c'est gigantesque !!!
Si tu y vas seul, j'ai encore les RB de l'organisateur.
Si tu y vas seul, j'ai encore les RB de l'organisateur.

- rc46d
- 1400
- Galerie de rc46d
Fépété ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
- ronthal29
- 1400
- Galerie de ronthal29
Merci pour les réponses,j'ai envoyé une demande pour le mois de juin concernant le tour en corse. j'ai pris le circuit Mer et Montagnes pour 12 jours et 11 nuits sur Twintour. Je vous tiens au courant. Pour le prix , hôtel 2 et 3 étoiles, petits déjeuner, d'après eux, parking pour les motos plus la traversée, il faut compter pour 1 moto et 2 personnes un budget de 1900€.
Habitant le finistére, il faut compter deux jours pour descendre et autant pour remonter, l'essence,le péage,le repas plus les frais annexes.J'ai compter un budget de 3000€ .
Habitant le finistére, il faut compter deux jours pour descendre et autant pour remonter, l'essence,le péage,le repas plus les frais annexes.J'ai compter un budget de 3000€ .
- Ralph57
- 1400
- Moto : ZZR1400 2013 Noire SE
- Kilométrage : 920
- Galerie de Ralph57
- ronthal29
- 1400
- Galerie de ronthal29
Je me suis le programme du voyage en corse "Mer et montagnes. Je pars en corse pour 14 jours pour 1221,35 avec petit dejeuner, il faudra rajouter 241,00 pour le bateau.
Mon programme sera:
-Bastia -> patrimonio 2 jours sur place
-Patrimonio -> Calvi 1 jour
-Calvi -> Porto 2 jours
-Porto -> Corte 1 jour
-Corte ->Aullène 1 jour
-Aullène -> Sartene 2 jours
-Sartene ->Bonifacio 2 jours
-Bonifacio -> Aleria 2 jours
-Aleria -> Bastia 1 jour
Les réservations ont été faites sur le site BOOKING.com
Mon programme sera:
-Bastia -> patrimonio 2 jours sur place
-Patrimonio -> Calvi 1 jour
-Calvi -> Porto 2 jours
-Porto -> Corte 1 jour
-Corte ->Aullène 1 jour
-Aullène -> Sartene 2 jours
-Sartene ->Bonifacio 2 jours
-Bonifacio -> Aleria 2 jours
-Aleria -> Bastia 1 jour
Les réservations ont été faites sur le site BOOKING.com
- zorg
- 1400
- Galerie de zorg
Humm la Corse ...
J'y suis déja allé plusieurs fois en moto , dont 2 fois avec le ZZR ... que du bonheur ...
La route qui relie Propriano Ajaccio ... que du bonheur pour la mémére , belle route avec de beaux virages ...
celle qui relie Calvi à Bastia en coupant par les terres ... Humm
J'y retourne en Juin .... Youpi ....
Fais gaffe si tu rentres dans les terres ... cochons et chévres ... c'est pas une légende ...
J'y suis déja allé plusieurs fois en moto , dont 2 fois avec le ZZR ... que du bonheur ...
La route qui relie Propriano Ajaccio ... que du bonheur pour la mémére , belle route avec de beaux virages ...
celle qui relie Calvi à Bastia en coupant par les terres ... Humm
J'y retourne en Juin .... Youpi ....
Fais gaffe si tu rentres dans les terres ... cochons et chévres ... c'est pas une légende ...
Je l'ai ....Youpi !
- rc46d
- 1400
- Galerie de rc46d
Bon séjour et surtout n'oublies pas de nous inonder de photos ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)