Je suis motard depuis 1992 et j'habite dans un petit village de Haute Normandie (à coté de Pacy sur Eure).
Passé par plusieurs montures de diverses marques (Honda, Yamaha, Suzuki et Triumph), je viens d'acquérir une mamie qui me faisait réver quand je la croisais il y a 25 ans de cela au guidon de mon 50 MTX (souvenirs souvenirs !!!)
Il s'agit d'une ZZR 1100 de janvier 1994 (D2). Elle est rouge, en bon état général (mis à part le collecteur pourri !!!) et est équipée d'une double sortie FRC carbone, d'un filtre K&N et d'un stage Dynojet Stage 1.
Je n'ai pas encore pris de photo de (super)mamie mais je ne manquerai pas de les publier lorsque ce sera fait.
Voilà pour les présentations, je posterai sans doute quelques messages ou questions pour bénéficier de vos connaissances en matière de kawasaki et plus particulièrement de ZZR car je compte refaire une petite beauté à mamie avant de l'emmener frimer sur les routes normandes.
Merci à vous de m'acceuillir sur ce forum et sans doute à très bientôt sur la route