Salut
Bon bonne nouvelle le problème de chaudière est réglé donc je garde ma zz
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Hier et cette après midi j'ai profité du beau temps pour faire deux sorties un peu plus "pousséés" pour avoir un avis plus constructif.
Première impression que j'avais déjà eu l'autre fois ça pousse très très fort et le couple est fabuleux ! Voila pour les points positif. C'est tout me diriez vous ? et bien pour l'instant oui !! Car pour le reste et bien j'ai été un tantinet déçu, le confort n'est pas vraiment la par rapport à ma 600 c'est l'eau et le vin, mal aux poignets au bout d'une demi heure et à la main car l'embrayage est très dur, protection derrière la bulle à haute vitesse pas top top, la conso parlons-en, l'ancien proprio m'avait fait le plein, environ 30 km avait été fait avant l'achat maintenant j'en suis à 159 km et elle est déjà sur le E donc si je crois bien déjà sur la réserve, mise à part 2, 3 petites pointes je pense avoir rouler normalement, je savais très bien qu'elle n'avait pas un appétit d'oiseau mais la ça fait peur quand même !
Pour finir nous ne sommes qu'au mois de février autant dire qu'il ne fait pas encore très chaud mais en ville elle chauffe comme pas possible, j'ai l'impression d'être en été le ventilo tourne assez souvent et très longtemps, ma 600 me le faisait de temps en temps mais en été et non pas des 7, 8°,avez vous le même problème ?