Voila, mon 14 arrive ds 15 jours et j ai pleins questions a poser et comme le forum est tres (trop) fourni.... j vais y passer 10 ans a chercher... Je sais chui une feignasse

Donc voila, je commence :
* j aimerai savoir si il y a un petit espace de rangement sous la selle, pour y mettre mon bloc disque => photo si possible
* Une photo du guidon pour voir comment y fixer un support pour le telephone (qui fait GPS) => photo si possible
* S il est possible d incruster une prise USB sous la bulle => photo si possible
* comment accéder a la batterie afin de brancher cette prise => photo si possible
* comment changer les veilleuses (j en ai à led canbus) => photo si possible
MERCIIIIIIIIIIII

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) sur le 1400 je sais bien ou tu peux mettre le bloc disque................tu vas pas aimer
 sur le 1400 je sais bien ou tu peux mettre le bloc disque................tu vas pas aimer   
   ................
................  
 ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) 
  ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
 ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)