Je me présente : Alexis, pour vous je serais Ourasi (surnom ironique qu'on m'a attribué quand j'ai commencé à bosser car contrairement au bidet, j'étais loin d'être une flèche...!)
25 ans, en couple, technicien d'atelier dans l'aéronautique, dit simplement, je suis dans l'usinage et j'occupe mes 8h à contrôler des pièces sur une machine tridimensionnelle ! J'habite dans la Somme (80) Picardie pour les nuls en géographie (comme moi !).
Une petite photo de ma nouvelle monture à son arrivée :

Modèle 1996, 45 000km dans son jus.
Avant je roulais sur un 600 GSR, ma première machine pour dire faire plaisir à mon assureur mais les motos modernes c'est pas mon truc du tout, je trouve ça fade et sans grande personnalité, pas ausi audacieuses ni fantaisistes comme ce qui a pu se faire de 70 à 90. Sans compter que oui, ça marchait bien, ça pardonnait beaucoup à un débutant mais j'ai été vachement emmerdé avec ! Comme dit l'adage "Suzuki, moto à petit prix !", les bases posées, c'était ma première et dernière Suzuki !
Ayant en projet d'investir dans la pierre, j'ai lourdé le GSR et me suis mis en chasse d'une machine peu chère, robuste, qui a une gueule, qui marche pas trop mal, "économique" (c'est pas vraiment compatible avec la moto ce terme !) que je pourrais garder un moment.
Branché café racer, je m'orientais plus sur du Seven Fifty / Zephyr puis sur un malentendu et un copain qui nous a rancardé, j'ai eu le coup de foudre pour elle, moi qui n'aime pas le rouge, "étonnant non ?!"
Esthétiquement pour son âge, elle n'est pas trop esquintée, mais comme je suis maniaque, je compte bien lui redonner une petite fraicheur en allant, le gros problème du moment provenant des carénages (carnages ?), pas mal de pattes cassées... Au programme rafistolage et a terme on verra pour refaire quelque chose de plus réglementaire en supposant qu'elle et moi ça colle et qu'on se mette pas par terre !
Voila, je pense avoir fait le tour de ma présentation. J'espère rencontrer ici pleins de gens sympa, pleins de bons conseil pour m'aider à retaper ma belle et discuter de tout et de rien, pas forcément de bécane. Y a déjà mon collègue qui est sur votre forum, le monde est parfois petit, on bosse au même endroit, nos machines sont du même coin, même millésime, même déco. On vous réserve un petit shoot de jumelles prochainement !
@ bientôt.
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)