Bonjour, voilà ca y est j'ai reçus le colis, j'ai pris le premier lien comme tu m'as conseillé et comme valise j'ai pris E41 N MONOKEY, je suis content, rapide, bien emballé, super
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
sauf que j'ai effectivement les entretoises vis et boulons du précédent top case, il y était quand j'ai acheté la moto, je me suis renseigné c'est le support y 411 qu'il faut mais celui que j'ai n'est apparemment pas le bon , il me manque la barre qui s'attache aux calles pieds, de plus je n'ai pas de trou dans le support du top case donc je suis passé voir dans un magasin bien connu pour moto, et puis ..... Bin dans le baba,
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
il ne fabrique plus le y411 et même le y127 (support universel ) il ne le font plus... Alors pas le choix je vais suivre les conseilles du vendeur, je vais le faire moi même, je suis donc passé dans un magasin de bricolage bien connu, tige fileter, tube, vis ect.. mais le hic c'est que je n'ai aucune cote, en effet ,il me faudrait au minimum les cotes d'entre axes entre les trous que j'ai (en bleu) et ce que je n'ai pas (croix rouge) sur l'agrandissement du schéma, si quelqu'un les a ce serait sympa ca m'aiderais beaucoup

j'ai bien regardé les photos du forum mais j'ai du mal à voir les détails de vos supports...