Alors , quand ont se perd sur le net , ont trouvé des truc pas très net
Y a vraiment de touts .
C est rassurent , ont se dit que dans notre folie il y a de la marge !!
Allé go !!!
y a des grand malade !! y ont besoin d'une thérapie !!
Ouha! Merci pour le partage ! J'aime bien le monobras de la première, je me demande quel budget pièces et usinage il faut pour ce lancer dans une telle modif.
tiens, tu n'a pas mis la "gozilla" a kiki
parce que lui aussi a été un grand malade a une certaine époque
a moins que tu as peur de te faire etrangler par lui
celle que j'adore sur le net en 1200
la plus belle niveau peinture avec un striping a la feuilles d'or et un marbrage du flaming
plus quelle que pièces qui va bien.
et ici les faces avant existe sous forme de flasque a river ou mouler sur celle d’origine, je les aie vues sur un catalogue japonais....
pas facile de trouver le kit par chez nous
life is to short to drive a boring motorcycle ZZR1200
les pièces détachées esthétiques n'existent pas dans le commerce c'est du fait unitaire
le reste des modifs apporteees sur son zzr 1100 1997 sont moteur
arbres a cames yoshimura
culasse preparee
pistons wiseco 78mm
bielles carillo
vilebrequin allege
allumage dyna 2000
filtre kn
rampe carburateur keihin fcr 41
modification carter moteur
Partie cycle
monobras arriere taille dans la masse
moyeus ar rc 45
jante ar magnesium marchessini
jante av magnesium marchesini
fourche av kayaba racing
amotisseur ar bitubo
frein ar brembo complet
frein av etrier 8 pistons spiegler + disques flottant 320 mm
maitre cylindre brembo pr 19
2 tes de fourche + demie guidon tailles dans la masse
chassis ar auto porteur
carenage :
modele unique fabrique par 1 pro du poliester + peiture perso sobre
ça fait du bien de revoir Gozilla même si ce n'est qu'en photo.
Merci Denis pour ce "repostage" de photos.
Espérons que ça donnera du courage à son propriétaire de le remettre en route.
les pièces détachées esthétiques n'existent pas dans le commerce c'est du fait unitaire
le reste des modifs apporteees sur son zzr 1100 1997 sont moteur
arbres a cames yoshimura
culasse preparee
pistons wiseco 78mm
bielles carillo
vilebrequin allege
allumage dyna 2000
filtre kn
rampe carburateur keihin fcr 41
modification carter moteur
Partie cycle
monobras arriere taille dans la masse
moyeus ar rc 45
jante ar magnesium marchessini
jante av magnesium marchesini
fourche av kayaba racing
amotisseur ar bitubo
frein ar brembo complet
frein av etrier 8 pistons spiegler + disques flottant 320 mm
maitre cylindre brembo pr 19
2 tes de fourche + demie guidon tailles dans la masse
chassis ar auto porteur
carenage :
modele unique fabrique par 1 pro du poliester + peiture perso sobre
Respect
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Philoux78 a écrit :ça fait du bien de revoir Gozilla même si ce n'est qu'en photo.
Merci Denis pour ce "repostage" de photos.
Espérons que ça donnera du courage à son propriétaire de le remettre en route.
je ne suis pas sur que ce oit de courage dont kiki manque pour remettre gozilla en route :s quoi qu'il en soit on l'attend tous avec impatience avec des étoiles qui pétilles dans les yeux.
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m